Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Disques AR fissurés ??? Pas certain

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    D'abords, j'ai presque pas freiné sur le Ring Ensuite, je n'attaquais pas du tout [img]tongue.gif[/img] Enfin, y zétaient chauds, Toi, tes disques ??

    Bonne route
    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

    http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
    http://www.lefrancpecheur.com/

    Commentaire


    • #17
      tu te souviens que j'ai posé mes mains sur les jantes, et que je t'ai dit que je ne savais pas les laisser... Je crois que ce fût la même chose chez toi (un peu + chaud chez moi, mais c'est une CVT aussi)... Je n'avais pas tiré mon frein à main, c'est pas nécessaire avec la boite auto. Par contre, j'avais oublié cette précaution à Croix, et bizarrement, le lundi, j'avais comme l'impression d'avoir un disque voilé... Le phénomène a disparu après quelques jours... Maintenant, je ne dis pas que ma théorie est la cause, et il nous faudrait l'avis d'un mécano pur souche.

      Commentaire


      • #18
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Laurent.:
        Maintenant, je ne dis pas que ma théorie est la cause, et il nous faudrait l'avis d'un mécano pur souche. </font>[/QUOTE]Oualà la souche :


        [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img]

        Commentaire


        • #19
          Ca y est ! Y en a un qu'a pas survécu au milieu des fous que nous sommes...il est devenu fou lui aussi. [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

          Commentaire


          • #20
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par miniman (Dimitri):
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Laurent.:
            Maintenant, je ne dis pas que ma théorie est la cause, et il nous faudrait l'avis d'un mécano pur souche. </font>[/QUOTE]Oualà la souche :


            </font>[/QUOTE]et le mécano :
            [img]graemlins/dork.gif[/img]

            Toto

            Commentaire


            • #21
              MDR... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              Ils sont fous ces Bel..euhh..Français et Suisses! [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

              Commentaire


              • #22
                Bon, et bien la croisière s'amuse !!!
                JNS refais une photo avec l'autre "fissure" que l'on voit l'origine......

                Commentaire


                • #23
                  Je ne la trouve plus. Ce devait être une plus forte marque de patins

                  Fausse alerte, quoi !!
                  JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                  http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                  http://www.lefrancpecheur.com/

                  Commentaire


                  • #24
                    n'empèche que c'est vrai que les étriers rouillent bien et vite... bon, sur la prochaine je les peints... comme un jacky [img]graemlins/buck.gif[/img] mais bon c pour la bonne cause et pis avec les jantes blanches, pourquoi pas le blanc, bien que je vois bien le truc, après il faudras nettoyer encore les étriers à la brosse à dents
                    le noir c bien aussi... Non?

                    Commentaire


                    • #25
                      On reconnait bien les français casseurs de mécanique!!! Moi mes étriers et mes disques y sont pile-poil!!!!!! ou pico bello!!! [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]
                      Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                      Commentaire


                      • #26
                        Je n'ai pas de rouille sur mes etriers. C'est vrai que ceux de JNS sont très impressionnant
                        Tu traverses un guet pour arriver chez toi, c'est ça hein ?? [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                        Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

                        Commentaire


                        • #27
                          JNS est un pêcheur chevroné...ne cherchez pas plus loin l'explication de la rouille sur ses disques ... même si la rouille, c'est excellent avec la soupe de poisson [img]graemlins/buck.gif[/img]

                          Jean-Noël, on ne rabat pas le merlu avec la voiture dans l'eau !!!! [img]redface.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #28
                            Mes freins freinent vraiment bien mais c est vrai qu il y a au moins une fois par jour ces frottements! J espere pas que ce que m a dit mon garagiste est vrai, je vais faire un tour dans un autre garage pour avoir 2 avis, ca me fait un peu peur tout ca! [img]graemlins/firing.gif[/img]

                            Pour ce qui s agit des pneus, les prochains ne seront pas des Run Flat, a cause du prix et du peu d utilité je pense, car le Service MINI 24h/24 et 7j/7 , qui me connait bien est assez disponible partout et aussi assez rapidement je trouve... [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                            Une ptite bombonne pour une ptite securite est une ptite idee de ma part! LOL

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X