Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Capot S ???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Capot S ???

    Salut on m a demandé si c etait possible de changer de capot d une cooper ou one par celui d une S est ce possible ?

  • #2
    Salut Psycho [img]smile.gif[/img]

    Ca doit être possible, j'ai déja vu trainer sur ce forum une photo d'une Cooper transformée en S.

    Commentaire


    • #3
      Je m'abstiens de tout commentaire... [img]tongue.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        Mais à quoi cela peut il servir???

        Commentaire


        • #5
          Bah à faire croire que c'est une S

          Commentaire


          • #6
            Mais à quoi cela peut il servir??? de faire croire que c'est une S ?????

            Commentaire


            • #7
              A côté de chez moi il y a une cooper Noir avec un capot de cooper S, mais ce qui l'a trahi, c'est la sortie échapement, bien celle d'une cooper. Et en + pas de becquet, et ni les bas de caisse il me semble, je regarderai exactement comment elle est!
              1 er intéret, refroidissement moteur et l'esthétique. (je pense)

              Commentaire


              • #8
                Chacun fait fait fait c'qui lui plait plait plait

                Commentaire


                • #9
                  si c'est pour tout changer sur une cooper pour qu'elle ait l'apparence d'une MCS, vends la cooper et achète une s... bon ok [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                  ex MCS cab HB capote bleu, cuir, H/K, chronopack...
                  piqué par un scorpion!! Abarth 500

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par david le rital:
                    si c'est pour tout changer sur une cooper pour qu'elle ait l'apparence d'une MCS, vends la cooper et achète une s... bon ok [img]graemlins/jesors.gif[/img] </font>[/QUOTE]Il ne faut pas oublier que la S n'est au même prix, et en plus 10cv, les assurances n'aiment pas trop!

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X