Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Capot S ???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Capot S ???

Salut on m a demandé si c etait possible de changer de capot d une cooper ou one par celui d une S est ce possible ?

Salut Psycho [img]smile.gif[/img]

Ca doit être possible, j'ai déja vu trainer sur ce forum une photo d'une Cooper transformée en S.

Commentaire

Je m'abstiens de tout commentaire... [img]tongue.gif[/img]

Commentaire

Mais à quoi cela peut il servir???

Commentaire

Bah à faire croire que c'est une S

Commentaire

Mais à quoi cela peut il servir??? de faire croire que c'est une S ?????

Commentaire

A côté de chez moi il y a une cooper Noir avec un capot de cooper S, mais ce qui l'a trahi, c'est la sortie échapement, bien celle d'une cooper. Et en + pas de becquet, et ni les bas de caisse il me semble, je regarderai exactement comment elle est!
              1 er intéret, refroidissement moteur et l'esthétique. (je pense)

Commentaire

Chacun fait fait fait c'qui lui plait plait plait

Commentaire

si c'est pour tout changer sur une cooper pour qu'elle ait l'apparence d'une MCS, vends la cooper et achète une s... bon ok [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                  ex MCS cab HB capote bleu, cuir, H/K, chronopack...
                  piqué par un scorpion!! Abarth 500

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par david le rital:
                    si c'est pour tout changer sur une cooper pour qu'elle ait l'apparence d'une MCS, vends la cooper et achète une s... bon ok [img]graemlins/jesors.gif[/img] </font>[/QUOTE]Il ne faut pas oublier que la S n'est au même prix, et en plus 10cv, les assurances n'aiment pas trop!

Commentaire

Chargement...
                    X