Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour les Suisses.........

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pour les Suisses.........

    Vous connaissez la montée de la'autoroute de vevey a fribourg....seul endroit ou vous pouvez tester le tonus de votre moteur et votre tenue de route!!! l'autre jour...miracle....personne a l'horizon sur la trajectoire alors a 7000tm en 2,3,4,5 et a coin absolu jusqu'en haut.
    Resultat? 185km/h!
    Tu fais combien Math avec tes 217 CH??? tu habites juste a coté toi en plus.
    Pour repere, 240 avec la Venturi!!!!!! mais alors en transpirant des fesses dans le grand gauche!!
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

  • #2
    moi à l'epoque avec ma Clio williams ( ok c'étati y 3 mois)
    en poussant bien : 175-180km/h à 2 dans la clio !

    Commentaire


    • #3
      ben je vous repondrai dès que je toucherai ma belle en janvier: mini S Works, electric blue...

      Commentaire


      • #4
        je vais passer par la demain.. je ferai le petit test, attention a ne pas le faire a la descente, il y a un radar!

        Commentaire


        • #5
          Keke la 5 c'etait pour 2km/h???? La 4 monte à 183.... compteur of course à 6950 rpm
          [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            non en 5ème depuis pas mal de temps!
            Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

            Commentaire

            Chargement...
            X