Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Pour les Suisses.........

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pour les Suisses.........

    Vous connaissez la montée de la'autoroute de vevey a fribourg....seul endroit ou vous pouvez tester le tonus de votre moteur et votre tenue de route!!! l'autre jour...miracle....personne a l'horizon sur la trajectoire alors a 7000tm en 2,3,4,5 et a coin absolu jusqu'en haut.
    Resultat? 185km/h!
    Tu fais combien Math avec tes 217 CH??? tu habites juste a coté toi en plus.
    Pour repere, 240 avec la Venturi!!!!!! mais alors en transpirant des fesses dans le grand gauche!!
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

  • #2
    moi à l'epoque avec ma Clio williams ( ok c'étati y 3 mois)
    en poussant bien : 175-180km/h à 2 dans la clio !

    Commentaire


    • #3
      ben je vous repondrai dès que je toucherai ma belle en janvier: mini S Works, electric blue...

      Commentaire


      • #4
        je vais passer par la demain.. je ferai le petit test, attention a ne pas le faire a la descente, il y a un radar!

        Commentaire


        • #5
          Keke la 5 c'etait pour 2km/h???? La 4 monte à 183.... compteur of course à 6950 rpm
          [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            non en 5ème depuis pas mal de temps!
            Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

            Commentaire

            Chargement...
            X