Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

HS : le dernier Star Wars...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • HS : le dernier Star Wars...

    Bonjour !

    Avez-vous vu le dernier Star Wars ?

    Je l’ai vu hier soir au ciné, et j’ai passé un très bon moment ! [img]smile.gif[/img]

    L’évolution de l’intrigue et des personnages, la beauté des décors et des effets spéciaux… il m’a semblé que tout renouait avec la tradition des «anciens» épisodes de la série.

    Y-a-t’il d’autres petits padawans sur le forum ?

  • #2
    Mouiiiiii mais je n'ai pas fini ma formation... [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      On y va ce Week-End, pas vrai Oriano???

      Commentaire


      • #4
        Je l'ai trouvé fort bien ... 2 jours après. J'y étais allé avec des préjugés ... et tout compte fait, il est bien, ce film.

        D'ailleurs, je viens de me refaire les 4, 5 et 6 en 4 jours [img]graemlins/thumb.gif[/img]
        JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

        http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
        http://www.lefrancpecheur.com/

        Commentaire


        • #5
          Yep, l'ai vu aussi. Les effets spéciaux et les décors sont formidables

          [size="1"][ 31.05.2005, 21:20: Message édité par : Oli7 ][/size]

          Commentaire


          • #6
            Je l'ai préféré à l'épisode 2 dans lequel j'avais noté quelques longueurs. Par contre je trouve que Anakin rejoint le côté obscur de la force un peu facilement alors qu'il est lui même à l'origine de l'"arrestation" de Palpatine. J'avais justement peur de cette facilité avant de voir le film...

            Ca mis à part le film est tresè sympa et dans l'esprit de la première trilogie.

            A la fin j'étais un peu triste de voir que ça y est, Star Wars c'est terminé .
            http://logam.info

            Commentaire


            • #7
              Eh bien je vous rejoins un peu tous... L'episode3 est super comparé aux 1&2. Jusqu'au bout je me suis demandé comment ils allaient faire pour que le 4 enchaine sans manquements d'explications...

              Les effets spéciaux étaient tout simplement magnifiques !

              Maintenant, il manquera toujours quelque chose aux 1 / 2 /3 par rapport aux 4 / 5 / 6 : Yann Solo [img]graemlins/bounce.gif[/img]
              Lotus Elan M100 S2 #439
              Innocenti Mini 1001 '75

              Commentaire


              • #8
                C'était très très bon, d'autant plus que j'y ai été le mardi 17 à minuit. [img]graemlins/dork.gif[/img]

                Ma critique : SW3
                Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                Commentaire


                • #9
                  Pas encore eu le temps d'aller le voir

                  C'est prévu pour jeudi soir

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Logam:
                    A la fin j'étais un peu triste de voir que ça y est, Star Wars c'est terminé . </font>[/QUOTE]Au départ G.Lucas Voulait faire 9 épisodes, avant de changer d'avis lors de la sortie de l'épisode 1 (je me trompe peut-être sur la date)Mais l'on connais le caractère instable de ce genre de décisions...

                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par GT-France:
                    (...) je me suis demandé comment ils allaient faire pour que le 4 enchaine sans manquements d'explications...
                    (...)
                    Maintenant, il manquera toujours quelque chose aux 1 / 2 /3 par rapport aux 4 / 5 / 6 : Yann Solo [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                    </font>[/QUOTE]Jai été agréablement surpris par la liaison que proposais le dessin annimé "la guerre des clones" diffusé tardivement sur M6 après l'épisode 2. Mis à part le coté graphique que je ne trouve pas terrible, on y vois quelques scènes importantes: pourquoi le gal Grevious à des problèmes de respirations au début de l'épisode III ; la nomination au sein de "frère jedi" d'annakin (il n'à plus sa mêche de padawan dans la revanche des siths), etc... si voux n'avez pas eu l'occasion de le voir, je ne peux que vous conseiller de le louer. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                    je pense qu'ils ne vont pas manquer de sortir des épisodes animés liants l'épisode 3 au 4.

                    Commentaire


                    • #11
                      Oui j' avais entendu cette histoire de 9 épisodes. Il a écrit les 9 scenarios dès le depart (je crois) mais n' a pris que les 3 episodes (4,5 et 6) Apres le succet des 3 premiers épisodes, j' espere qu' ils feront la suite, episodes 7,8 et 9

                      Commentaire


                      • #12
                        Voila la pochette du DVD:


                        Comme je le disais plus haut je n'ai pas particulièrement aimé le coté graphique et le mélange vectoriel et dessin "à la main".
                        Mais j'ai adoré l'histoire, notement la capture de palpatine ou les terribles entrée en scénes de l'impitoyable Grevious.

                        Commentaire


                        • #13
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par * PréPré * (Laurent):
                          On y va ce Week-End, pas vrai Oriano??? </font>[/QUOTE]...je confirme [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #14
                            J'ai cru qu'il y avait une mini dans le dernier star war.

                            Décu je suis.
                            qui succède à une

                            Commentaire


                            • #15
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Poune:
                              Il a écrit les 9 scenarios dès le depart (je crois) mais n' a pris que les 3 episodes (4,5 et 6) </font>[/QUOTE]Faux, Lucas n'a écrit que le premier (devenu épisode 4).

                              Les autres ont été écrits par divers écrivains pour lui. Il y a une foule de livres qui racontent la suite de Star Wars, notamment une trilogie qui racontent la chute du dernier SuperAmiral de l'Empire après l'explosion de l'étoile noire, l'Amiral Thrawn. C'est cette trilogie qui avait été choisi... Mais effectivement, les épisodes 7 8 et 9 ne seraient plus d'actualité...
                              Lotus Elan M100 S2 #439
                              Innocenti Mini 1001 '75

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X