Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HS : le dernier Star Wars...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Psycho:
    http://www.storewars.org

Regardez ca ...
    </font>[/QUOTE]Excellent Juju ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    Mention spéciale à R2D2, ChewBrocoli et Yoda...

Laisser un commentaire:

• JNS513
    a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Psycho:

Regardez ca ...
    </font>[/QUOTE]MOUARFFFF [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Je confirme ce qui a été dis concernant les épisodes IV V et VI.
    Lucas a écrit et réalisé le IV. Episode IV qui fut re-intitulé "A new Hope" plus tard. Il a écrit les scénarios des épisodes V et VI (en collaboration avec Lawrence Kasdan) mais a confié la réalisation à d'autres ; Irvin Kirshner et Richard Marquand pour ne pas les citer.

Il a par contre écrit et réalisé la nouvelle trilogie.

A propos de l'épisode III, j'en suis ressorti TRES satisfait . Sans conteste le meilleur de cette nouvelle trilogie [img]graemlins/thumb.gif[/img]

[size="1"][ 03.06.2005, 17:04: Message édité par : Vroooap (Nic) ][/size]

Laisser un commentaire:

• Psycho
    a répondu

Regardez ca ...

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    moi je l'aivu aussi et une seule chose a dire
    magnifique [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Laisser un commentaire:

• GT-France
    a répondu
    Ah Ok, j'avais mal lu et interprêté scénario pour écriture... Donc on est bien d'accord

Laisser un commentaire:

• Paul_e
    a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par GT-France:
    Faux, Lucas n'a écrit que le premier (devenu épisode 4).
    Les autres ont été écrits par divers écrivains pour lui. Il y a une foule de livres qui racontent la suite de Star Wars, notamment une trilogie qui racontent la chute du dernier SuperAmiral de l'Empire après l'explosion de l'étoile noire, l'Amiral Thrawn. C'est cette trilogie qui avait été choisi... Mais effectivement, les épisodes 7 8 et 9 ne seraient plus d'actualité...
    </font>[/QUOTE]Je crois (suis quasi sur) que Lucas a écrit les 4, 5 et 6 et les SCENARIOS des 1, 2 et 3, lesquels ont été romancés par divers écrivains. En ce qui concerne les 7,8 et 9, seuls les bouquins de Timothy Zahn ont été approuvés par Lucas (c'est vrai qu'ils sont super). A côté, on trouve plétore de bouquins allant de -4000 à +40 par rapport à l'an 0 (épisode IV).

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Les autres ont été écrits par divers écrivains pour lui. Il y a une foule de livres qui racontent la suite de Star Wars, notamment une trilogie qui racontent la chute du dernier SuperAmiral de l'Empire après l'explosion de l'étoile noire, l'Amiral Thrawn. C'est cette trilogie qui avait été choisi... Mais effectivement, les épisodes 7 8 et 9 ne seraient plus d'actualité... [/QB]</font>[/QUOTE]Ok désolé de m' etre trompé
    J' apprend vraiment pleins de choses ici [img]tongue.gif[/img]

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Moi c'est bon je ne suis plus padawan... j'ai vu et revu et revu et revu et revu... tout les épisodes [img]graemlins/buck.gif[/img]

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Faux, Lucas n'a écrit que le premier (devenu épisode 4).

Les autres ont été écrits par divers écrivains pour lui. Il y a une foule de livres qui racontent la suite de Star Wars, notamment une trilogie qui racontent la chute du dernier SuperAmiral de l'Empire après l'explosion de l'étoile noire, l'Amiral Thrawn. C'est cette trilogie qui avait été choisi... Mais effectivement, les épisodes 7 8 et 9 ne seraient plus d'actualité...
    </font>[/QUOTE]Bien vu,ca confirme le véritable talent de visionaire de Lucas d'avoir commencé une saga...par le millieu avec "Un nouvel espoir". [img]smile.gif[/img]

Je ne peux que vous conseiller l'excellent livre : STAR WARS la magie du mytheRetracant l'histoire de la saga et les inspirations de G.lucas dont voici une petite citation:

"L'Empire Galactique de la triologie est également imprégné par les problèmes culturels de la vie contemporaine de l'époque de sa création. Lucas a vu le jour à la fin de la Seconde Guerre mondiale. Il a grandi tandis que le monde se remettait à peine de ses blessures. Les camps de concentration des nazis ont révélé que les hommes étaient capables d'infliger les pires horreurs à leurs semblables. L'utilisation de la bombe atomique a prouvé que nous étions capables de nous rayer nous-mêmes de la surface de la planète sans l'aide d'un envahisseur venu de l'espace. Dans La Guerre des étoiles, l'Etoile de la mort peut parfaitement être considérée comme l'arme nucléaire ultime, et le "look" de l'armée impériale s'inspire clairement de l'appareil nazi."

Laisser un commentaire:

• GT-France
    a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Poune:
    Il a écrit les 9 scenarios dès le depart (je crois) mais n' a pris que les 3 episodes (4,5 et 6) </font>[/QUOTE]Faux, Lucas n'a écrit que le premier (devenu épisode 4).

Laisser un commentaire:

• coolhand
    a répondu
    J'ai cru qu'il y avait une mini dans le dernier star war.

Décu je suis.

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par * PréPré * (Laurent):
    On y va ce Week-End, pas vrai Oriano??? </font>[/QUOTE]...je confirme [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Voila la pochette du DVD:

Comme je le disais plus haut je n'ai pas particulièrement aimé le coté graphique et le mélange vectoriel et dessin "à la main".
    Mais j'ai adoré l'histoire, notement la capture de palpatine ou les terribles entrée en scénes de l'impitoyable Grevious.

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Oui j' avais entendu cette histoire de 9 épisodes. Il a écrit les 9 scenarios dès le depart (je crois) mais n' a pris que les 3 episodes (4,5 et 6) Apres le succet des 3 premiers épisodes, j' espere qu' ils feront la suite, episodes 7,8 et 9

Laisser un commentaire:

Chargement...
X