Annonce

Réduire
Aucune annonce.

COOPER S : probleme de demarrage a froid

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    bahhhh...finalement la mienne n'a pas demarré du premier coup que deux fois en trois mois.
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

    Commentaire


    • #32
      D'après le forum du site mini2, il semblerait qu'il existe une reprog du calculateur moteur pour ce problème chez les concessionnaires !!
      Quelqu'un a déjà essayé ?

      Commentaire


      • #33
        Bah personnellement, la concession est entrain de se renseigner auprès de BMW pour savoir si c'est un pb référencé et si une solution est connue...

        [size="1"][ 16. septembre 2002, 19:29: Message édité par : Amadeus20 ][/size]
        Membre #011 du CNM

        Commentaire


        • #34
          premiere fois que j'ai besoin de 5 fois pour la demarrer, et premiere fois qu'elle ne roule pas pendant une semaine...... [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img]
          Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

          Commentaire


          • #35
            Ah non, pour moi c'en est pas là... Pourtant elle ne roule pas la semaine (sauf quand je tiens plus ), mais comme Logam, il ne me faut que deux coups pour la démarrer : je touche du bois pour que ça n'augmente pas...
            Membre #011 du CNM

            Commentaire


            • #36
              Ou en êtes vous de ce problème ? Moi ca ne s'arrange pas. Mon concessionnaire du Mans m'a dit qu'il va reprogrammer la carto moteur car une mise à jour est disponible mais il ne sait pas si ça règle ce problème.
              http://logam.info

              Commentaire


              • #37
                Ca n'empire pas chez moi. C'est finalement assez rare et elle démarre toujours au deuxième essai.

                Commentaire


                • #38
                  Bah pour moi c'est toujours pareil, démarrage au deuxième coup, mais il m'arrive (rarement certes) de démarrer au premier coup.

                  Concernant la concession, ils ont envoyé le document (impression du sujet) à BMW, et maintenant ils attendent un retour.

                  Voila les news...
                  Membre #011 du CNM

                  Commentaire


                  • #39
                    et ben moi qu'attend ma joulie zoto S début novembre, z'êtes en train de me faire froid dans le dos: démarrage à froid, vases d'expansion,transmission,..... le bonheur d'être dans ce joujou a tout de même des limites. Décidément,la légendaire fiabilité anglaise persiste dans le groupe allemand.A+

                    Commentaire


                    • #40
                      Faut se méfier de ce genre de forum, certains n'y viennent que pour chercher une solution à un problème, d'autres pour se venger de la marque si leur voiture présente un quelconque défaut. On sait bien également que lorsqu'on est mécontent on le dit alors que le contraire et plus rare.

                      Tout ça pour dire que ce n'est pas vraiment réprésentatif et à mon avis la MINI n'est ni plus ni moins fiable qu'une voiture 100% nouvelle d'une autre marque.
                      http://logam.info

                      Commentaire


                      • #41
                        Allez un 'tit post positif...:

                        Bientôt 2000 km avec ma MCS et elle démarre tjs au quart de tour et pour le reste... que du bonheur [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #42
                          Couik je viens de prendre rendez-vous pour le mercredi de la semaine prochaine je vous tiens informés !
                          http://logam.info

                          Commentaire


                          • #43
                            J'ai récupéré ma MINI hier après la reprogrammation du boitier et je confirme que ce matin pour la première fois depuis longtemps je n'ai eu aucun problème pour démarrer.
                            Idem chez le concessionnaire qu'il l'a gardée la nuit pour tester au matin.
                            Depuis ce changement j'ai l'impression que le ralenti à froid et plus haut dans les tours et je trouve ma voiture changée, elle n'accélère plus de la même manière. Je ne dis pas que c'est mieux, juste que c'est différent et les à-coups semblent avoir disparu.
                            http://logam.info

                            Commentaire


                            • #44
                              T'es sûr que c'est la même ?
                              Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                              Commentaire


                              • #45
                                Tu as raison la mienne était grise, celle-ci est rouge, c'est curieux tout ça .
                                http://logam.info

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X