Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Feux arrières "Black Line"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Feux arrières "Black Line"

    En feuilletant le dernier catalogue d'accessoires que j'ai piqué chez Genet ce week end ( [img]tongue.gif[/img] ) j'viens de voir un nouveau truc : les feux arrières "Black Line"
    Malheureusement pas de photos Il est juste indiqué Cet équipement comprend des feux arrières dans un ton gris discret qui renforce encore l'impression de qualité ... ouais pourquoi pas [img]tongue.gif[/img]
    Vous avez déjà vu ça? Vous avez des photos?
    En préparation ... donc pas encore de prix.

    A part ça, j'apprends aussi qu'on peut faire changer les blocs optiques avant et arrière par ceux restylés "prix sur demande" ... mouais ça sent encore l'engueulade avec le banquier ça!!!

    Pour infos les feux blancs (2 feux arrière + 3ème feu stop) sont à 325,97€, les feux à clignotants blancs (aussi avec 3ème feu stop en blanc) sont au même prix et les projecteurs additionnels à 288,39€

    Voilou, à vos chéquiers

    [size="1"][ 20.07.2004, 12:04: Message édité par : -Max- ][/size]
    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

  • #2
    j'ose même pas imaginé le coût d'un tel changement... ..... Le plus simple ne serait-ce pas de changer de mini pour prendre le new modèle?

    Commentaire


    • #3
      Et en fait avec une Mini 2004/2005, si on lui met le kit aero elle devient la même que l'ancienne non ? A part les feux arrieres à Led, et les feux avant un peu différents.
      Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

      Commentaire


      • #4
        Les feux arrières ne sont pas à LED, mais à ampoules bi-filament.

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Tejavo:
          mais à ampoules bi-filament. </font>[/QUOTE]ça me rappelle quelqu'un....
          [img]graemlins/jesors.gif[/img]

          Commentaire

          Chargement...
          X