Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Feux arrières "Black Line"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Tejavo:
    mais à ampoules bi-filament. </font>[/QUOTE]ça me rappelle quelqu'un....
    [img]graemlins/jesors.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Les feux arrières ne sont pas à LED, mais à ampoules bi-filament.

    Laisser un commentaire:


  • PeB_35
    a répondu
    Et en fait avec une Mini 2004/2005, si on lui met le kit aero elle devient la même que l'ancienne non ? A part les feux arrieres à Led, et les feux avant un peu différents.

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    j'ose même pas imaginé le coût d'un tel changement... ..... Le plus simple ne serait-ce pas de changer de mini pour prendre le new modèle?

    Laisser un commentaire:


  • -Max-
    a crée une discussion Feux arrières "Black Line"

    Feux arrières "Black Line"

    En feuilletant le dernier catalogue d'accessoires que j'ai piqué chez Genet ce week end ( [img]tongue.gif[/img] ) j'viens de voir un nouveau truc : les feux arrières "Black Line"
    Malheureusement pas de photos Il est juste indiqué Cet équipement comprend des feux arrières dans un ton gris discret qui renforce encore l'impression de qualité ... ouais pourquoi pas [img]tongue.gif[/img]
    Vous avez déjà vu ça? Vous avez des photos?
    En préparation ... donc pas encore de prix.

    A part ça, j'apprends aussi qu'on peut faire changer les blocs optiques avant et arrière par ceux restylés "prix sur demande" ... mouais ça sent encore l'engueulade avec le banquier ça!!!

    Pour infos les feux blancs (2 feux arrière + 3ème feu stop) sont à 325,97€, les feux à clignotants blancs (aussi avec 3ème feu stop en blanc) sont au même prix et les projecteurs additionnels à 288,39€

    Voilou, à vos chéquiers

    [size="1"][ 20.07.2004, 12:04: Message édité par : -Max- ][/size]
Chargement...
X