Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

HS : GTA SAN ANDREAS une Mini cooper S bientôt disponible --> 18.08.05 Ca y est !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je crois que je vais me remettre à jouer à GTA ! Cool. La modélisation de la MCS sur 3DS Max est vraiment réussi, il pourrait peut-être faire une chtite COOPER grise ?

    Commentaire


    • #17
      Ca y est la premiere version potable d'une COOPER S dans GTA est enfin disponible.

      Je viens de la télécharger et voici le resultat, pas mal non ?

      Commentaire


      • #18
        Vite le lien !
        Je l'ai déjà fait 2 fois sur PC, mais ça peut relancer le fun. [img]graemlins/bounce.gif[/img]

        Au fait, elle remplace quelle voiture ? Et quid des perfs ?
        Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
        Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

        Commentaire


        • #19
          voici le lien :

          COOPER S

          Elle remplace la MANANA et ses performances ont l'air pas mal (j'ai pas trop eu le temps de la tester).

          une vue de derriere :



          mon premier accrochage...


          [size="1"][ 18.08.2005, 19:28: Message édité par : vinystan ][/size]

          Commentaire


          • #20
            Mort de rire !

            Bah ce n'est qu'un jeu apres tout.
            BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
            Eupen (Belgique)

            Commentaire


            • #21
              Excellente cette MCS pour GTA! Bon, le toit est un peu moche (trop "dessin") et les fenêtres devraient être teintées, mais ça rend déja vraiment sympa [img]smile.gif[/img]

              J'ai plus qu'à me remettre sérieusement à y jouer...
              m i n i c o o p e r 2002 rouge/blanc
              http://www.tcherno.com

              Commentaire


              • #22
                Marche pas le lien. peut-être parce que je suis au bureau (pas bien ! [img]redface.gif[/img] ).

                C'est une BMW M5 dans le garage ?

                [size="1"][ 19.08.2005, 09:59: Message édité par : Paul_e ][/size]
                Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                Commentaire


                • #23
                  tiens, Paul_e :

                  Nouveau lien

                  sinon , oui il s'agit bien d'une M5 mais des BMW il y en a un paquet a télécharger.. :





                  bon jeu !

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X