Je crois que je vais me remettre à jouer à GTA ! Cool. La modélisation de la MCS sur 3DS Max est vraiment réussi, il pourrait peut-être faire une chtite COOPER grise ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
HS : GTA SAN ANDREAS une Mini cooper S bientôt disponible --> 18.08.05 Ca y est !
Réduire
X
-
Vite le lien !
Je l'ai déjà fait 2 fois sur PC, mais ça peut relancer le fun. [img]graemlins/bounce.gif[/img]
Au fait, elle remplace quelle voiture ? Et quid des perfs ?Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:
Commentaire
-
Excellente cette MCS pour GTA! Bon, le toit est un peu moche (trop "dessin") et les fenêtres devraient être teintées, mais ça rend déja vraiment sympa [img]smile.gif[/img]
J'ai plus qu'à me remettre sérieusement à y jouer...m i n i c o o p e r 2002 rouge/blanc
http://www.tcherno.com
Commentaire
-
Marche pas le lien. peut-être parce que je suis au bureau (pas bien ! [img]redface.gif[/img] ).
C'est une BMW M5 dans le garage ?
[size="1"][ 19.08.2005, 09:59: Message édité par : Paul_e ][/size]Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:
Commentaire
-
tiens, Paul_e :
Nouveau lien
sinon , oui il s'agit bien d'une M5 mais des BMW il y en a un paquet a télécharger.. :
bon jeu !
Commentaire
Commentaire