Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

HS : GTA SAN ANDREAS une Mini cooper S bientôt disponible --> 18.08.05 Ca y est !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • HS : GTA SAN ANDREAS une Mini cooper S bientôt disponible --> 18.08.05 Ca y est !

    Je ne sais pas si vous êtes comme moi un fan de GTA San Andreas sur PC mais pour ceux que ça intéresse sachez qu'une MINI COOPER S sera bientôt téléchargeable.

    La voila en version BETA :



    @+

    [size="1"][ 18.08.2005, 14:04: Message édité par : vinystan ][/size]

  • #2
    vivement qu'on aie faire des tours dans san fiero en MCS!

    Commentaire


    • #3
      Trop cool !
      BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
      Eupen (Belgique)

      Commentaire


      • #4
        Où !!!
        Faire le c.. en Cooper S, je suis impatient ! [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
        MINI one D Se7en Solard Red
        Oo°°oO - ex CNM 169 - Oo°°oO

        Commentaire


        • #5
          On peut accèder au mode "hot coffee" dans la mini?

          Commentaire


          • #6
            Trop cool, tu nous tiens au courant de la sortie stp [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              Je sens que je vais me mettre au San Andreas.
              BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
              Eupen (Belgique)

              Commentaire


              • #8
                Arf, grand fan de GTA depuis le premier de la série, j'ai investi dans uns PS2 et revendu mon PC, car j'étais impatient de me procurer GTA San Andreas, et maintenant que je l'ai vu tourner sur le PC d'un amis ... j'ai de gros remords, surtout qu'il y avait une très belle MCS dans le volet précédent

                @+ miniw@n

                Commentaire


                • #9
                  Dans Vice city, je me rapel surtout de la toyota supra noire [img]graemlins/love.gif[/img] de la F50 et de la batmobile

                  Commentaire


                  • #10
                    le modele sous 3D studio max est bientôt terminé comme vous pouvez le constater :



                    J'espere qu'on l'aura dans pas longtemps !!!

                    Commentaire


                    • #11
                      Wahoo!! ça rend bien, y a plus qu'a...

                      Je vois qu'il y en a pas mal d'entre nous qui y joue. [img]smile.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #12
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Je vois qu'il y en a pas mal d'entre nous qui y joue.</font>[/QUOTE]Pour Moi il n'y a que 2 jeux qui comptent en ce moment :

                        GTA SA et World of Warcraft !

                        Commentaire


                        • #13
                          Il manque la Cooper JCW
                          BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                          Eupen (Belgique)

                          Commentaire


                          • #14
                            Redskin, tu peux t'amuser à chipoter avec 3d studio max, ce n'est pas sorcier... si chacun apporte ses ptits projets... y a moyen
                            commence par les retros UJ, puis bas de caisse du kit aéro, pare-chocs, jantes, etc... une fois le programme en main, ca va tout seul !
                            pour info, j'suis en infographie , j'en ai chier pour apprendre photoshop deja... lol)

                            Commentaire


                            • #15
                              Donnes nous des cours alors des trucs et astuces facile pour mieux maitriser photoshop. perso je l'ai mais je sais rien faire même pas un découpage pour dire..the quiche lol

                              Sinon j'ai connu 3d studio max quand j'ai etais au salon de la moto à Paris..ça m'avait interessé le stand. [img]smile.gif[/img]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X