Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

rires

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Bibite:
    [QBmon tout est un miracle de la technologie

    indice :ne pas confondre avec l'homme de 6 millions

    lol, n'importe quoi... [img]graemlins/buck.gif[/img] [/QB]</font>[/QUOTE]Un autre indice? Un rapport avec l'automobile?

    Commentaire


    • #17
      je sais...

      [size="1"][ 25. mars 2003, 08:11: Message édité par : Laurent. ][/size]

      Commentaire


      • #18
        mon premier est une moitie: MI
        mon second est la maison des oiseaux: NICHE

        MINICHE? MINIS? [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

        Commentaire


        • #19
          Encore dans le gaz ce matin Laurent? Niche voui mais nid c'est mieux hehe Mi- nid ... Cool a moi la bonne Jupiler.. Attendons qu'i fasse bien chaud et qu'elle soit bien fraiche.... allez gonzondheid en veel poje....

          Commentaire


          • #20
            </font><blockquote>citation:</font><hr /> Encore dans le gaz ce matin Laurent? Niche voui mais nid c'est mieux hehe Mi- nid ... </font>[/QUOTE]l'HOMME DE 6 M Steve Austin le cobaye de l'expérience. Grâce aux techniques nouvelles de la bio-ionique, on lui remplace ses membres et organes détruits : le bras droit, les deux jambes et l'œil gauche.



            Donc, MI - NI d steeve AUSTIN

            MINI AUSTIN

            C'étais facile...
            Fallait quand même y penser [img]redface.gif[/img]

            Commentaire


            • #21
              </font><blockquote>citation:</font><hr />
              ne pas confondre avec l'homme de 6 millions
              </font>[/QUOTE]Ah ben tout s'explique la Bibite, en fait chez nous il valait trois milliards (je suppose de Francs), ce qui nous fait 457 Millions d'€...
              Donc en fait au Québec ils ont sous évalué Steve Austin (Coupé), ou chez nous ils l'ont sur évalué (mais quand même 1$ = 1€). [img]graemlins/thumb.gif[/img]
              D'où notre incapacité à répondre à la charade..

              Tiens au fait ils doivent faire un film issu de la série...
              Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher.

              Commentaire

              Chargement...
              X