Annonce

Réduire
Aucune annonce.

rires

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • rires

    Une petite charade à connotation auto:
    mon premier est un gros serpent
    mon deuxième se met dans le moteur
    mon tout se trouve souvent dans le coffre d'une veille voiture!!!!!
    A votre imagination!! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

  • #2
    Heuuuu....Boa...et heu.....nan je sèche là !

    Commentaire


    • #3
      Je Sais...

      Commentaire


      • #4
        ... Ne serait-ce pas ... UN PYTHON D'HUILE? (Un bidon de 10W40 Minéral?)

        qu'est-ce qu'on gagne? [img]tongue.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          Haa Ouaaaiiiiisss !!! [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            A Mon tour... Accrochez-vous:

            </font>
            • Mon premier a été volé</font>
            • Mon deuxième se bourre comme une pipe</font>
            • Mon troisième vaut cent francs(ancien francs Français)</font>

            Mon tout est une voiture légère

            [size="1"][ 24. mars 2003, 10:21: Message édité par : Laurent. ][/size]

            Commentaire


            • #7
              Nondidjouuu...des efforts intellectuels le lundi matin à 10h30....c'est rude [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                Aie, j'm'ai fait un clacage de cerveau
                Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                Commentaire


                • #9
                  Bravo Laurent!!!!
                  Pour la 2ème.......????????
                  Dis Laurent tu as vu ce truc au Ring ce WE????
                  Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par keke:
                    Bravo Laurent!!!!
                    Pour la 2ème.......????????
                    Dis Laurent tu as vu ce truc au Ring ce WE????
                    </font>[/QUOTE](J'ai vu aussi... J'hésite et cela dépendra beaucoup de la météo... 40€!!!)

                    ...Pour la charade, je vous laisse un peu réfléchir, demain vous aurez la réponse,

                    CELUI QUI DECOUVRE LA SOLUTION, JE LUI OFFRE UN VERRE LA PROCHAINE FOIS QUE L'ON SE RENCONTRE.... A VOS NEURONES!!!!! [img]tongue.gif[/img]

                    Un indice? "Victor Hugo "... [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #11
                      j'ai trouvé hehe.... je t'envoie un mail... a moi la chopine [img]graemlins/thumb.gif[/img] comme ca je laisse les autres cogiter encore un peu arf

                      [size="1"][ 24. mars 2003, 19:49: Message édité par : Cypher ][/size]

                      Commentaire


                      • #12
                        as-tu trouvé grâce à l'indice?

                        Sinon, tu peux l'expliquer... Accrochez-vous!

                        Commentaire


                        • #13
                          Mon premier est Til , parce que alcali volatil
                          (Alcali vola Til)

                          Mon deuxième est Bu , parce que Bucéphale, et que Phalsbourg
                          (Bu c'est Phale, et Phale se bourre)

                          Mon troisième est Ry , parce que Rivoli, que Lycée Saint-Louis, et que Saint-Louis c'est cent francs
                          (Ri vaut Li, Li c'est 5 louis, et 5 louis c'est 100 francs)

                          Meme comme ca, c'est pas clair...
                          et y ca aussi:
                          Pour ceux qui ne sont pas des encyclopédies comme l'était Victor Hugo, quelques explications sont peut-être nécessaires :
                          - Alcali volatil est l'autre nom de l'ammoniaque
                          - Bucéphale était le cheval d'Alexandre le Grand
                          - Phalsbourg est une ville de Moselle
                          - Rivoli est une célèbre victoire italienne de Bonaparte (d'où la non-moins célèbre rue parisienne)
                          - Un louis d'or valait 20F

                          Vous ne croyez pas que cette charade Tilbury soit de Victor Hugo ? Vous avez tort. Cette charade est reprise dans l'EXCELLENT livre de Claude Gagnière " Pour tout l'or des mots " paru dans la collection Bouquins.
                          bon moi non plus j'ai aucun mérite, c'est google qui a tout fait...au moins j'aurai appris qq chose ce soir... franchement elle etait impossible cette charade..
                          . [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #14
                            lol

                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Laurent
                            ...Pour la charade, je vous laisse un peu réfléchir, demain vous aurez la réponse,
                            CELUI QUI DECOUVRE LA SOLUTION, JE LUI OFFRE UN VERRE LA PROCHAINE FOIS QUE L'ON SE RENCONTRE....
                            A VOS NEURONES!!!!!
                            [img]tongue.gif[/img] </font>[/QUOTE]Je relance avec une traite complète...

                            à mon tour,

                            Mon premier est une moitié
                            Mon deuxième est la maison des oiseaux

                            mon tout est un miracle de la technologie

                            indice :ne pas confondre avec l'homme de 6 millions

                            lol, n'importe quoi... [img]graemlins/buck.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #15
                              voici la réponse:


                              ou plus recement:


                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Cypher:
                              bon moi non plus j'ai aucun mérite, c'est google qui a tout fait...au moins j'aurai appris qq chose ce soir... franchement elle etait impossible cette charade..
                              .
                              </font>[/QUOTE][img]graemlins/thumb.gif[/img] Félicitation Cypher!!! Même grâce à Google, ça reste un exploit... TU AS GAGNE UNE JUPILER!!!

                              ...

                              [size="1"][ 25. mars 2003, 08:07: Message édité par : Laurent. ][/size]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X