Annonce

Réduire
Aucune annonce.

un Lecteur MP3 d'origine en 2005

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • un Lecteur MP3 d'origine en 2005



    source: motoringfile

  • #2
    Bonne nouvelle, j'aurai pas besoin de demonter mon lecteur MP3 dans ma cooper quand je la remplacerai pour biensur une autre mini
    Une Mini tout simplement................

    Commentaire


    • #3
      Y a un truc que je capte pas là : le mien lit déjà les MeuhPeuh3 gravés sur un CD-R ... Et il s'agit du poste standard sur les MCS (le Boost c'est bien ça?)

      Alors quoi de neuf avec celui-là ???
      Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

      Commentaire


      • #4
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Max-:
        Y a un truc que je capte pas là : le mien lit déjà les MeuhPeuh3 gravés sur un CD-R ... Et il s'agit du poste standard sur les MCS (le Boost c'est bien ça?)

        Alors quoi de neuf avec celui-là ???
        </font>[/QUOTE]T'es sur ? des MP3, pas des MP3 graver en cd audio (et donc des WAV)
        Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

        Commentaire


        • #5
          hé bien, je ne sais pas... apparement c'est une standardisation du lecteur MP3 sur toute la gamme, tous les modêles...

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Max-:
            Y a un truc que je capte pas là : le mien lit déjà les MeuhPeuh3 gravés sur un CD-R ... Et il s'agit du poste standard sur les MCS (le Boost c'est bien ça?)

            Alors quoi de neuf avec celui-là ???
            </font>[/QUOTE]Tu graves tes MP3 sur un CDR mais au format audio donc ça te fait un cd audio et non un CD MP3 .
            http://logam.info

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Logam:
              Tu graves tes MP3 sur un CDR mais au format audio donc ça te fait un cd audio et non un CD MP3 . </font>[/QUOTE]C'est pour ça alors ... [img]graemlins/jesors.gif[/img]
              Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

              Commentaire


              • #8
                Mince, j'ai acheté un Ipod expres pour le brancher sur l'autoradio de ma MCS.
                J'aurais du attendre, cela m'aurait eviter des cables à trainer partout

                Commentaire


                • #9
                  Sur toutes les nouvelles MCS l'autoradio est compatible mp3, et ceci dès maintenant

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X