Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

un Lecteur MP3 d'origine en 2005

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • un Lecteur MP3 d'origine en 2005



    source: motoringfile

  • #2
    Bonne nouvelle, j'aurai pas besoin de demonter mon lecteur MP3 dans ma cooper quand je la remplacerai pour biensur une autre mini
    Une Mini tout simplement................

    Commentaire


    • #3
      Y a un truc que je capte pas là : le mien lit déjà les MeuhPeuh3 gravés sur un CD-R ... Et il s'agit du poste standard sur les MCS (le Boost c'est bien ça?)

      Alors quoi de neuf avec celui-là ???
      Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

      Commentaire


      • #4
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Max-:
        Y a un truc que je capte pas là : le mien lit déjà les MeuhPeuh3 gravés sur un CD-R ... Et il s'agit du poste standard sur les MCS (le Boost c'est bien ça?)

        Alors quoi de neuf avec celui-là ???
        </font>[/QUOTE]T'es sur ? des MP3, pas des MP3 graver en cd audio (et donc des WAV)
        Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

        Commentaire


        • #5
          hé bien, je ne sais pas... apparement c'est une standardisation du lecteur MP3 sur toute la gamme, tous les modêles...

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Max-:
            Y a un truc que je capte pas là : le mien lit déjà les MeuhPeuh3 gravés sur un CD-R ... Et il s'agit du poste standard sur les MCS (le Boost c'est bien ça?)

            Alors quoi de neuf avec celui-là ???
            </font>[/QUOTE]Tu graves tes MP3 sur un CDR mais au format audio donc ça te fait un cd audio et non un CD MP3 .
            http://logam.info

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Logam:
              Tu graves tes MP3 sur un CDR mais au format audio donc ça te fait un cd audio et non un CD MP3 . </font>[/QUOTE]C'est pour ça alors ... [img]graemlins/jesors.gif[/img]
              Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

              Commentaire


              • #8
                Mince, j'ai acheté un Ipod expres pour le brancher sur l'autoradio de ma MCS.
                J'aurais du attendre, cela m'aurait eviter des cables à trainer partout

                Commentaire


                • #9
                  Sur toutes les nouvelles MCS l'autoradio est compatible mp3, et ceci dès maintenant

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X