Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Sortie Mouscron, WE prochain, miam miam fiesta ^^

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sortie Mouscron, WE prochain, miam miam fiesta ^^

    Juste ce petit post pour annoncer que l'on se fait une petite sortie, rien d'officiel à Mouscron le We prochain enfin uniquement le samedi soir à partir de 18H00. RDV a Mouscron, Math et Ophelie s'occupent de nous trouver un ptit resto sympa, puis improvisation.
    Tous ceux qui sont tentés sont les bienvenue, mais essayez de me laisser un chtit message privé ou me telephoner pour qu'ils puissent annoncer un nombre proche au resto.... Dju, Maï, Bernard, Max, JNO, etc.... bref les pas trop loin et motivés, n'hésitez pas.
    Ps: Vous pouvez bien entendu venir de Normandie, voir suisse ou Sud de la france, on vous offrira une bonne biere ^^ mais c'est pour une soirée, alors pas taper ^^

  • #2
    Oui, avec Narguiiiiiiiiii;

    Commentaire


    • #3
      Nous en serons très certainement mais plus tard car Maïté travaille.
      Membre #024
      - BMW 318D TASMAN GREEN
      - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
      - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
      Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

      Commentaire


      • #4
        Pas de soucis Julien ^^, passe moi un coup de fil pour me dire vers quelle heure vous pouvez vous liberer, c'est juste pour la reservation du resto, le reste c'est quand ca arrange, quartier libre ^^

        Commentaire


        • #5
          C'est bon pour moi!

          Edit : oups, j'avais pas vu l'heure, j'espere que je t'ai pas reveillé avec mon SMS Yann' [img]tongue.gif[/img]
          Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

          Commentaire


          • #6
            UUUUPPPP au cas ou ^^

            Commentaire


            • #7
              Je ne suis pas disponible de week end , Dommage. On se verra à Halloween ou AG . bon appetit Bien sur [img]smile.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                Je sais c'est un peu HS mais pour ceux que ça intéresserait, samedi et dimanche y a aussi la finale du championnat de belgique de supermoto à mouscron [img]smile.gif[/img]

                Toutes les infos ici:
                http://www.excelsior.be/supermotard/mccm.htm

                Commentaire


                • #9
                  Ha ben je suis pas super attentif, j'avais même pas vu ce post [img]redface.gif[/img]
                  Ben j'y serais

                  -

                  Jeef > pour le supermotard, je voulais y passer pour faire des photos, mais vue la météo, c'est pas gagné.
                  Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                  Commentaire


                  • #10
                    J'en suis bien désolé, mais ce sera sans moi ... je travaille tout ce WE
                    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                    http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                    http://www.lefrancpecheur.com/

                    Commentaire


                    • #11
                      Pas grave Jno, on se voit a L'Halloween (ou AG?)... et puis dis-toi pour te consoller, que ce ne sera qu'une soirée sympa bien arrosée... (bah oui il pleut) Mouahahaha
                      [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #12
                        Suis à un marriage à Gembloux --> pas super compatible --> on se voit à Halloween de tte façon.

                        Commentaire


                        • #13
                          Et j'oubliais, amusez-vous bien!

                          Commentaire


                          • #14
                            Il fait beau pour l'instant ... à tout à l'heure tout le monde!
                            Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                            Commentaire


                            • #15
                              Hips! Ca va Yann, t'as reussi a decoller ce matin? [img]tongue.gif[/img]
                              On remet ca quand?
                              Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X