</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par * PréPré * (Laurent): désolé, j'aurais voulu venir, mais je n'avais vraiment pas la possibilité de me libérer...
Yann, toujours pareil??? </font>[/QUOTE]Beaucoup on manqué a cette soirée... raison de plus pour ne plus attendre si longtemps avant de se refaire un truc.
En passant... Yann??
Laisser un commentaire:
Invité a répondu
désolé, j'aurais voulu venir, mais je n'avais vraiment pas la possibilité de me libérer...
Yann, toujours pareil???
Il fait beau pour l'instant ... à tout à l'heure tout le monde!
Laisser un commentaire:
Invité a répondu
Et j'oubliais, amusez-vous bien!
Laisser un commentaire:
Invité a répondu
Suis à un marriage à Gembloux --> pas super compatible --> on se voit à Halloween de tte façon.
Laisser un commentaire:
Invité a répondu
Pas grave Jno, on se voit a L'Halloween (ou AG?)... et puis dis-toi pour te consoller, que ce ne sera qu'une soirée sympa bien arrosée... (bah oui il pleut) Mouahahaha
[img]graemlins/jesors.gif[/img]
Ha ben je suis pas super attentif, j'avais même pas vu ce post [img]redface.gif[/img]
Ben j'y serais
-
Jeef > pour le supermotard, je voulais y passer pour faire des photos, mais vue la météo, c'est pas gagné.
Laisser un commentaire:
Invité a répondu
Je sais c'est un peu HS mais pour ceux que ça intéresserait, samedi et dimanche y a aussi la finale du championnat de belgique de supermoto à mouscron [img]smile.gif[/img]
Laisser un commentaire: