Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Clim et castration

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    de meme
    pas de differences (notables) de perf
    mais surtout une conso en hausse...
    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

    Commentaire


    • #17
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Tommygunn:
      N'existe t il pas pas des Cooper S vendues sans clim en Europe? Je pensais notemment à la Suisse ou l'allemagne? </font>[/QUOTE]J' avais posé la question sur un forum mini suisse à ce sujet.Ils , les suisses, m' ont répondu que la cooper S était livrée, chez eux, avec la climatisation auto de série??à voir??
      Mais si un mandataire importe en France les "Cooper S" non-climatisées, alors là... oui ! hello la mini! [img]graemlins/bounce.gif[/img]
      " SportLight ou la passion du meilleur rapport poids/puissance:
      Light is right! "
      Jamais sans mon compresseur ou presque:
      Matricule 4073
      http://www.madmaxmovies.com/

      A fond "Dead 60S"
      http://www.thedead60s.com/

      Commentaire


      • #18
        Ouep, dommage pour la version sportlight qui n'existe pas.
        Sinon, moi aussi, je la trouve molle en dessous de 2500t/min quand la climatisation est "ON"

        P.S. : ma clim est très efficace [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        [size="1"][ 04. août 2003, 18:06: Message édité par : JNS513 ][/size]
        JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

        http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
        http://www.lefrancpecheur.com/

        Commentaire


        • #19
          Tu avais dit très agréable mais pas très froide si je me rappelle.........
          Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

          Commentaire


          • #20
            La mienne est hyper efficace je trouve, mais pour info :

            Pour baisser la T° dans la voiture, deux solutions :
            Tourner le bouton vers la flèche bleue le chiffre qui baisse c'est la T° recherchée
            Si on veut refroidir plus vite la voiture qui est restée au soleil, ouvrir les vitres, rouler un peu puis remonter les vitres et actionner le recyclage d'air pdt 5 min !!!

            Avec 34° à l'ODB, il fait frais dans ma voiture au bout de 5 min (22°) !!!

            Pour les différences de performances je trouve pas trop (le moteur de la clim il y est activée ou pas), par contre la conso ça envoi sec... mais je suis tellement plus ZEN quand il fait frais dans la voiture !!!

            Même si le moteur est un peu "haut" dans les tours, ceux qui veulent du couple en dessous de 2500 et avec la clim devront s'acheter un diesel !!!

            @+

            Commentaire


            • #21
              zai pas les memes boutons avec la clim auto mais je trouve mauvais par rapport a Audi ou les autres.... [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
              Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

              Commentaire


              • #22
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par keke:
                eh Sub, tu l'a achetée quand la tienne?? tu es dans la region non?? on pourrait voir ca un de ces 4?? tu dois avoir le 32 toi, moi le 31 et les nouvelles le 33.2.......Je la donne le 13 pour 2 jours! </font>[/QUOTE]je l'ai recu en février de cette année..

                je suis sur Nyon
                Mais je risque de m'en séparé

                Commentaire


                • #23
                  Je me pose une question : vu que les diesels ont beaucoup plus de couple, est-ce que les problemes rencontrés avec la clim sur la Mini One D est aussi flagrant ? c'est-à-dire moteur qui perd de la puissance quand la clim fonctionne, etc ...

                  Commentaire


                  • #24
                    pourquoi tu veux t'en séparer???
                    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                    Commentaire


                    • #25
                      La clim marche nikel sur ma cooper s, elle refroidit bien, ne donne pas mal à la tête, mais bride completement le moteur. On passe de 163 à 90 ch presque... Qu'est ce que c'est que ce bordel ???? J'ai aussi un petit blem d'essui glace. A 150, il a bien du mal à rester scotché à la vitre et a remplir son devoir.... C'est normal aussi ca ??

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X