Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Clim et castration

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Invité a répondu
    La clim marche nikel sur ma cooper s, elle refroidit bien, ne donne pas mal à la tête, mais bride completement le moteur. On passe de 163 à 90 ch presque... Qu'est ce que c'est que ce bordel ???? J'ai aussi un petit blem d'essui glace. A 150, il a bien du mal à rester scotché à la vitre et a remplir son devoir.... C'est normal aussi ca ??

Laisser un commentaire:

• keke
    a répondu
    pourquoi tu veux t'en séparer???

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Je me pose une question : vu que les diesels ont beaucoup plus de couple, est-ce que les problemes rencontrés avec la clim sur la Mini One D est aussi flagrant ? c'est-à-dire moteur qui perd de la puissance quand la clim fonctionne, etc ...

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par keke:
    eh Sub, tu l'a achetée quand la tienne?? tu es dans la region non?? on pourrait voir ca un de ces 4?? tu dois avoir le 32 toi, moi le 31 et les nouvelles le 33.2.......Je la donne le 13 pour 2 jours! </font>[/QUOTE]je l'ai recu en février de cette année..

je suis sur Nyon
    Mais je risque de m'en séparé

Laisser un commentaire:

• keke
    a répondu
    zai pas les memes boutons avec la clim auto mais je trouve mauvais par rapport a Audi ou les autres.... [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    La mienne est hyper efficace je trouve, mais pour info :

Pour baisser la T° dans la voiture, deux solutions :
    Tourner le bouton vers la flèche bleue le chiffre qui baisse c'est la T° recherchée
    Si on veut refroidir plus vite la voiture qui est restée au soleil, ouvrir les vitres, rouler un peu puis remonter les vitres et actionner le recyclage d'air pdt 5 min !!!

Avec 34° à l'ODB, il fait frais dans ma voiture au bout de 5 min (22°) !!!

Pour les différences de performances je trouve pas trop (le moteur de la clim il y est activée ou pas), par contre la conso ça envoi sec... mais je suis tellement plus ZEN quand il fait frais dans la voiture !!!

Même si le moteur est un peu "haut" dans les tours, ceux qui veulent du couple en dessous de 2500 et avec la clim devront s'acheter un diesel !!!

@+

Laisser un commentaire:

• keke
    a répondu
    Tu avais dit très agréable mais pas très froide si je me rappelle.........

Laisser un commentaire:

• JNS513
    a répondu
    Ouep, dommage pour la version sportlight qui n'existe pas.
    Sinon, moi aussi, je la trouve molle en dessous de 2500t/min quand la climatisation est "ON"

P.S. : ma clim est très efficace [img]graemlins/thumb.gif[/img]

[size="1"][ 04. août 2003, 18:06: Message édité par : JNS513 ][/size]

Laisser un commentaire:

• rockindé
    a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Tommygunn:
    N'existe t il pas pas des Cooper S vendues sans clim en Europe? Je pensais notemment à la Suisse ou l'allemagne? </font>[/QUOTE]J' avais posé la question sur un forum mini suisse à ce sujet.Ils , les suisses, m' ont répondu que la cooper S était livrée, chez eux, avec la climatisation auto de série??à voir??
    Mais si un mandataire importe en France les "Cooper S" non-climatisées, alors là... oui ! hello la mini! [img]graemlins/bounce.gif[/img]

Laisser un commentaire:

• -Max-
    a répondu
    de meme
    pas de differences (notables) de perf
    mais surtout une conso en hausse...

Laisser un commentaire:

• phalo
    a répondu
    En ce qui concerne ma MC, je suis comme "sub", je ne constate aucune différence de perf. clim allumée ou éteinte. [img]graemlins/applause.gif[/img]

effectivement juste le ralenti un poil instable

Laisser un commentaire:

• keke
    a répondu
    attends, nous on est un peu mainiac et le moindre ptit truc on demarre, le 90% des gens y verraient rien du tout....

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Franchement une voiture à ce prix là avec un défaut pareil, c'est INADMISSIBLE !!!

M'enfin bon, elle est belle quand meme la titine [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Laisser un commentaire:

• keke
    a répondu
    eh Sub, tu l'a achetée quand la tienne?? tu es dans la region non?? on pourrait voir ca un de ces 4?? tu dois avoir le 32 toi, moi le 31 et les nouvelles le 33.2.......Je la donne le 13 pour 2 jours!

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Je vous suis pas.
    COUPEZ la clim, ouvrez la fenêtre et voilà !
    Bon, vous crêverez de chaud, mais la voiture aura la pêche !! (la fenêtre ouverte augmente la conso, d'ailleurs. Oui, je sais, la clim aussi...).
    Allez, encore un peu de patience, c'est bientôt l'hiver !
    Perso, je préfère manquer de pêche qu'être liquide.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X