Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Clim et castration

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Clim et castration

    Bonjour à tous,
    je suis nouveau sur le forum, même si je le consulte depuis déjà plusieurs mois. Je voulais savoir si d'autres heureux propriétaires de MC ressentaient cette frustrante impuissance lorsque la clim est en fonctionnement. C'en est désespérant, en cas d'oubli le calage est évité de justesse aux démarrages aux feux et c'est la cata pour doubler à moins de pousser bien au-dessus des 4000 tours... en plus pas super efficace la clim et bruyante...
    ...sinon, c'est que du bonheur!
    Merci,

    Geo.

  • #2
    Bonjour Geo [img]smile.gif[/img]

    En effet cette remarque a fait le tour du forum et même les utilisateurs de CooperS se sont plaints des mêmes défauts. Personnellement je coupe la clim quand il faut doubler ou faire une manoeuvre qui nécéssite un minimum de reprise.

    Commentaire


    • #3
      Bah c'est bien la clim! Moi sur mon ancienne voiture, c'était pratique pour descendre la route de retour des vacances au ski. [img]graemlins/buck.gif[/img] Ca fait frein moteur, comme sur les camions.

      Commentaire


      • #4
        Il doit y avoir une T° mini de fonctionnement non?

        Commentaire


        • #5
          Oui, il est déconseillé de faire fonctionner le climatiseur à des températures trop froides (bien que la notice d'emploi ne le mentionne pas) cependant, il est très conseillé de le faire tourner quelques minutes par semaine, même en hiver.

          [size="1"][ 03. août 2003, 22:56: Message édité par : tejavo(Jonathan) ][/size]

          Commentaire


          • #6
            J' ai simplement les boules que BMW n' a pas prévu de Mini Cooper S en version Sportlight (sans climatisation, etc...).tant pis tchao Mini cooper S
            " SportLight ou la passion du meilleur rapport poids/puissance:
            Light is right! "
            Jamais sans mon compresseur ou presque:
            Matricule 4073
            http://www.madmaxmovies.com/

            A fond "Dead 60S"
            http://www.thedead60s.com/

            Commentaire


            • #7
              N'existe t il pas pas des Cooper S vendues sans clim en Europe? Je pensais notemment à la Suisse ou l'allemagne?

              Commentaire


              • #8
                Et ben je vais faire un avis contradictoire...
                Moi avec ma Cooper, j'ai fait plusieurs test..
                Pas de différence!
                J'avais même fait quelque chrono
                Sauf si c'est vrai que le ralonti est plus "instable" mais sur les perfs pur, je n'ai rien senti, j'ai même été très étonné au début...
                Et avant qu l'on me le demande, OUI elle marche bien la clim!! [img]tongue.gif[/img]
                C'est une 2003

                Commentaire


                • #9
                  salopperie de clim, tout le WE avec et aucune peche au demarrage, pas tres froid dans la voiture et des a coups et ventilo a coin et zut !!!!! asthmatique la petite avec ce machin! vivement l 'ECU 32!
                  Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                  Commentaire


                  • #10
                    comment je peux savoir quel ECU j'ai? en fait ou il se trouve sur la mini???
                    moi c'est froid, de la peche au démarage.. aller j'en remets une couche!!!
                    [img]tongue.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #11
                      Je vous suis pas.
                      COUPEZ la clim, ouvrez la fenêtre et voilà !
                      Bon, vous crêverez de chaud, mais la voiture aura la pêche !! (la fenêtre ouverte augmente la conso, d'ailleurs. Oui, je sais, la clim aussi...).
                      Allez, encore un peu de patience, c'est bientôt l'hiver !
                      Perso, je préfère manquer de pêche qu'être liquide.

                      Commentaire


                      • #12
                        eh Sub, tu l'a achetée quand la tienne?? tu es dans la region non?? on pourrait voir ca un de ces 4?? tu dois avoir le 32 toi, moi le 31 et les nouvelles le 33.2.......Je la donne le 13 pour 2 jours!
                        Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                        Commentaire


                        • #13
                          Franchement une voiture à ce prix là avec un défaut pareil, c'est INADMISSIBLE !!!

                          M'enfin bon, elle est belle quand meme la titine [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #14
                            attends, nous on est un peu mainiac et le moindre ptit truc on demarre, le 90% des gens y verraient rien du tout....
                            Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                            Commentaire


                            • #15
                              En ce qui concerne ma MC, je suis comme "sub", je ne constate aucune différence de perf. clim allumée ou éteinte. [img]graemlins/applause.gif[/img]

                              effectivement juste le ralenti un poil instable
                              MINI COOPER S PARK LANE JA 17', TOE, Chrono cockpit pack, Sono HK.
                              (et maintenant 175CV avec la boite à air JCW)
                              Ex MINI COOPER pack mint

                              MINI taille
                              MAXI plaisir

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X