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Clim et castration

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  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    comment je peux savoir quel ECU j'ai? en fait ou il se trouve sur la mini???
    moi c'est froid, de la peche au démarage.. aller j'en remets une couche!!!
    [img]tongue.gif[/img]

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  • keke
    a répondu
    salopperie de clim, tout le WE avec et aucune peche au demarrage, pas tres froid dans la voiture et des a coups et ventilo a coin et zut !!!!! asthmatique la petite avec ce machin! vivement l 'ECU 32!

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  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Et ben je vais faire un avis contradictoire...
    Moi avec ma Cooper, j'ai fait plusieurs test..
    Pas de différence!
    J'avais même fait quelque chrono
    Sauf si c'est vrai que le ralonti est plus "instable" mais sur les perfs pur, je n'ai rien senti, j'ai même été très étonné au début...
    Et avant qu l'on me le demande, OUI elle marche bien la clim!! [img]tongue.gif[/img]
    C'est une 2003

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  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    N'existe t il pas pas des Cooper S vendues sans clim en Europe? Je pensais notemment à la Suisse ou l'allemagne?

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  • rockindé
    a répondu
    J' ai simplement les boules que BMW n' a pas prévu de Mini Cooper S en version Sportlight (sans climatisation, etc...).tant pis tchao Mini cooper S

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  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Oui, il est déconseillé de faire fonctionner le climatiseur à des températures trop froides (bien que la notice d'emploi ne le mentionne pas) cependant, il est très conseillé de le faire tourner quelques minutes par semaine, même en hiver.

    [size="1"][ 03. août 2003, 22:56: Message édité par : tejavo(Jonathan) ][/size]

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  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Il doit y avoir une T° mini de fonctionnement non?

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  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Bah c'est bien la clim! Moi sur mon ancienne voiture, c'était pratique pour descendre la route de retour des vacances au ski. [img]graemlins/buck.gif[/img] Ca fait frein moteur, comme sur les camions.

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  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Bonjour Geo [img]smile.gif[/img]

    En effet cette remarque a fait le tour du forum et même les utilisateurs de CooperS se sont plaints des mêmes défauts. Personnellement je coupe la clim quand il faut doubler ou faire une manoeuvre qui nécéssite un minimum de reprise.

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  • Avatar de « Invité »
    Un invité a crée une discussion dans Clim et castration

    Clim et castration

    Bonjour à tous,
    je suis nouveau sur le forum, même si je le consulte depuis déjà plusieurs mois. Je voulais savoir si d'autres heureux propriétaires de MC ressentaient cette frustrante impuissance lorsque la clim est en fonctionnement. C'en est désespérant, en cas d'oubli le calage est évité de justesse aux démarrages aux feux et c'est la cata pour doubler à moins de pousser bien au-dessus des 4000 tours... en plus pas super efficace la clim et bruyante...
    ...sinon, c'est que du bonheur!
    Merci,

    Geo.
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