J'ai commandé lundi soir deux articles sur la boutique online " Mini Shop ". Après la validation de ma commande, je vois qu'il faut un délais de deux semaines pour la livraison... Je suis pas hyper pressé de toute façon, ce n'était pas une MINI qui était commandée [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] Quel fut ma surprise ce mercredi matin quand la commande m'a été livrée en même pas 40 heures !!! Je reconnais que les articles sont un peu cheres mais quand on aime ... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
Enfin, si vous êtes amené à commander chez eux, vous pouvez avoir confiance [img]smile.gif[/img]
Pour ma part, voiçi ce que j'ai commandé :
DeK, ne m'en voulez pas mais je le trouvais tellement beau... [img]graemlins/love.gif[/img]
Et ceci que je trouvais assez marrant :
La semaine prochaine, ce seront de belles bandes noires qui seront placées sur mon capot
Enfin, si vous êtes amené à commander chez eux, vous pouvez avoir confiance [img]smile.gif[/img]
Pour ma part, voiçi ce que j'ai commandé :
DeK, ne m'en voulez pas mais je le trouvais tellement beau... [img]graemlins/love.gif[/img]
Et ceci que je trouvais assez marrant :
La semaine prochaine, ce seront de belles bandes noires qui seront placées sur mon capot
Commentaire