Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Boutique online MINI Shop

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Boutique online MINI Shop

    J'ai commandé lundi soir deux articles sur la boutique online " Mini Shop ". Après la validation de ma commande, je vois qu'il faut un délais de deux semaines pour la livraison... Je suis pas hyper pressé de toute façon, ce n'était pas une MINI qui était commandée [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] Quel fut ma surprise ce mercredi matin quand la commande m'a été livrée en même pas 40 heures !!! Je reconnais que les articles sont un peu cheres mais quand on aime ... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
    Enfin, si vous êtes amené à commander chez eux, vous pouvez avoir confiance [img]smile.gif[/img]

    Pour ma part, voiçi ce que j'ai commandé :


    DeK, ne m'en voulez pas mais je le trouvais tellement beau... [img]graemlins/love.gif[/img]

    Et ceci que je trouvais assez marrant :



    La semaine prochaine, ce seront de belles bandes noires qui seront placées sur mon capot

  • #2
    Magnifique tes achats alex.
    Quel est le lien de mini shop, c'est un site international, est-ce que ça marche en france.

    J'aime bien le pull, la miniature et surtout le logo.

    Par contre ta one d n'a pas l'air en bonne forme, quelles sont ces vilaines tâches d'huile sur le sol de ton garage [img]graemlins/jesors.gif[/img] à moins que ce ne soit l'eau résiduel de la dernière toilette de ta belle [img]graemlins/love.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      Voiçi le lien

      C'est un site international et les commandes proviennent d'Angleterre.

      Pour ce qui est de la saleté de mon garage, c'est tout à fait normal, on s'est fait livré en bois de chauffage la semaine dernière, ca a tout sali [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] C'est vrai que ca pourrait porter à confusion

      Vivement demain pour toi Laurent, n'oublies pas les photos

      Commentaire


      • #4
        Qu'est ce que tu as pris comme taille ?
        Une Mini tout simplement................

        Commentaire


        • #5
          XL et il ne taille pas encore trop large, j'avais peur mais il est pil poil comme il faut [img]smile.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            ALEX, on commence une section PURE-SYLVER au sein du CNM, OK


            et ta compagne lui as-tu acheté qqchose ???

            Les delais de nos pulls, ont été les mêmes...(commandés Jeudi soir via le net, reçus samedi matin [img]graemlins/thumb.gif[/img] )
            8 Minis....entre 2002 et 2017 !
            DeK - Membre CNM n° 002
            997 C2S PDK - 125d pack M F20

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par DeK:
              ALEX, on commence une section PURE-SYLVER au sein du CNM, OK </font>[/QUOTE]Très bonne idée, je suis partant Au fait, mes bandes seront placées mardi [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par DeK:

              et ta compagne lui as-tu acheté qqchose ???
              </font>[/QUOTE]Je vais lui commander le même que nous avons Je voulais simplement lui montrer avant de lui commander un pour ne pas là décevoir au cas où

              Perso, je trouve qu'il y a de très beaux vêtements dans la boutique Mini, que ce soit pour hommes ou femmes [img]smile.gif[/img]

              Nous n'oublierons certainement pas nos pulls pour la sortie en Alsace [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                Au primptemps la gamme va changer un peu, chez BMW en allemagne on m'as dit que la "nouvelle" collection 2004 allait pas tarder, à être publiée.

                Sacrée sortie en Alsace... [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                DeK - Membre CNM n° 002
                997 C2S PDK - 125d pack M F20

                Commentaire


                • #9
                  Je me réjouis de voir les nouveautés [img]smile.gif[/img]

                  Il me semble que tu as beaucoup de contact avec BMW

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X