Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petite question

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Petite question

    Bonsoir à Tous

    Sur internet, j ai trouvé des sociétés qui font du déstockage de voiture neuf provenant de concessionnaire francais.
    Sur un site j ai fait un devis pour une mini cooper avec pack mint + bande blanche, au lieu de 19890€ il la propose à 18648€ soit 7.5% de remise.

    Est ce qu un membre du forum a acheté une mini ou un autre vehicule à un de ses sites?

    Fred
    .......non rien

  • #2
    non , mais tu à vu le délais de livraison!!!
    ça doit'etre le méme site que j'ai vu [img]redface.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      J ai verifié pour le délais de livraison, ca dépend du vehicule et de leur stock.
      Ca peut aller de 2 jours à 6 mois.
      .......non rien

      Commentaire


      • #4
        A petite question, petite réponse ! Pas moi !

        Un doute m'habite, comme dirait Clinton . Comment peut-on faire du déstockage de "MINI" neuves en provenance des concessionnaires quand ces derniers ont du mal à livrer leurs clients et en plus dans des délais extrèmement longs ?

        Est-ce que ce sont vraiment des voitures neuves ?

        Georges dubitatif.

        Commentaire


        • #5
          Sur le site, ils n ont pas de mini en stock donc j ai rempli un devis et j ai recu une offre le lendemain par email avec le bon de commande, y a juste à remplir.
          Le site, ou j ai fait le devis, doit etre une société mandataire et non une sociète qui fait du déstockage.

          Je voulais savoir si c etait une bonne idée de passer par eux parce que 7.5% de remise c est interesant.
          .......non rien

          Commentaire


          • #6
            C'est vrai que 7,5%, c'est par exemple ce que propose ton site mais je suis pratiquement sur que le délais est de 4 mois minimum....

            Enfin voici les tarifs proposés:

            Votre MINI MINI à prix
            commandé(e) dans une concession française


            MODELE E/D GENRE CV BOITE PRIX NEUF REMISE PRIX TTC + INFOS

            MINI COOPER E 3 POR 7 5 VIT 18200 € 7,50 % 16 835 €
            MINI COOPER S E 3 POR 11 6 VIT 22450 € 7,50 % 20 766 €
            MINI ONE D PACK D 3 POR 5 6 VIT 18500 € 7,00 % 17 205 €
            MINI ONE PACK E 3 POR 6 5 VIT 16200 € 7,50 % 14 985 €


            J'espère que cela t'éclaire un peu plus. [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

            Bye

            Vince

            [size="1"][ 20.10.2005, 20:34: Message édité par : vince92 ][/size]
            MINI Classic Cooper Sport 1999 49000km
            Rover MINI Cooper 1999 36000miles
            Membre CNM N°132

            Commentaire


            • #7
              Je ne voulais pas dire le site pour ne pas me faire taper sur les doigts mais c est celui la ou je suis allé el******to.fr

              [size="1"][ 20.10.2005, 20:37: Message édité par : fredriz ][/size]
              .......non rien

              Commentaire


              • #8
                Bon et bien maintenant que nous parlons du même site je retire le lien pour ne pas me faire taper également sur les doigts..... [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                MINI Classic Cooper Sport 1999 49000km
                Rover MINI Cooper 1999 36000miles
                Membre CNM N°132

                Commentaire


                • #9
                  c'est bien le méme dont je parlais
                  j'avais fait également une simulation
                  de commande et il me donnaient 9 mois de
                  délais pour une cooper s

                  Commentaire


                  • #10
                    chez nous on a un revendeur qui a aussi un site sur internet, mais il a un bureau. J'ai pu le rencontrer car je voulais soit une mini, soit une seat leon fr (tdi 150cv), les délais étaient d'une semaine,les colories limitées, les tarifs moins cher mais bon pas une différence énorme... je suis qd meme méfiant de certains site et je ne suis pas trop pour mais bon des fois il y a des affaires. Ce qu'il faut savoir pour lui, il fait partie d'un réseau de location de voitures, ils en achetent une grosse quantité, une partie est pour la location, l'autre pour la revente. Etant donné qu'au départ ils ont bénéficier d'une forte remise par rapport au nombre de véhicules achetés, ils l'a réinjectent en minimisant cette remise tout en etant moins cher que les concessions.

                    Commentaire


                    • #11
                      j'espere que j'ai réussi à me faire comprendre

                      Commentaire


                      • #12
                        Moi j ai compris. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                        .......non rien

                        Commentaire


                        • #13
                          Moi j'ai compris aussi, et tu as raison (je n'y pensais plus)mais je connais quelqu'un qui travaille comme ça !

                          Commentaire


                          • #14
                            Personne n a essayer à priori, bon dommage.
                            .......non rien

                            Commentaire


                            • #15
                              Il ne faut pas tenter le diable.
                              Un 5% chez un concessionnaire BMW c'est pas mal et plus sur. Enfin c'est mon avis.
                              CNM n° 146---Mini Cooper S F55 Finition EXQUISITE + Packs High Tech et Citizen + boite auto sport avec palettes au volant John Cooper Works, projecteurs full led à faisceaux adaptatifs, système hifi harman kardon, accès confort (sans clé)... +ASTON MARTIN VANTAGE V8 4,7l

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X