Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Petite question

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Salut, perso j'ai contacté tous les sites internet fiables qui font ces opéréations et aucun n'avait de mini a proposer immédiatement.
    Les series spéciales étaient indisponibles et les series normales dispo pour fin janvier début février.
    Bref voiture commandée au concesionnaire.

    Commentaire


    • #17
      salut.
      je connais le site dont tu parles,mais attention,comme le dit NONO34,les séries spéciales (park lane..seven...)sont indisponibles sur ce site !
      en plus si tu n'est pas trop mauvais en négociation, tu obtiendra une remise raisonnable chez ton concessionnaire et tu verra qu'à la fin la différence de tarif ne sera pas tres importante et au moins en cas de probleme avec ta mini il vaudra mieux avoir à faire à un concessionnaire qu'à un mandataire!!...car comme chacun le sait quand on achete une voiture chez un mandataire,si on a un probleme et bien on est mal à l'aise pour allez chez le concessionnaire et en plus il ne se gene pas pour nous faire comprendre que l'on devrait allez voir là ou l'on a acheter la voiture..!!
      voilà..
      ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
      maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

      Commentaire


      • #18
        Merci pour vos réponses.

        Maintenant je vais refléchir si je saute le pas pour acheter une mini (pas à un mandataire).

        Aujourd hui je me suis renseigné pour l assurance, il y a 2€ d ecart entre ma Leon Tdi 130 et la Cooper S 170, je n en reviens pas pourtant il y a 40cv d ecart.
        .......non rien

        Commentaire

        Chargement...
        X