Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Rochelle, le retour... Bilan et photos...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    lol non pas vraiment.
    noelle : MP
    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

    Commentaire


    • #77
      Ca me tente bien cette ré-édition du meeting La Rochelle... [img]smile.gif[/img]
      Par contre, pas moyen de placer ça après la Belgique, en juin par exemple ? Il devrait faire beau sur la côte...

      Commentaire


      • #78
        Comme sa on pourra se baigner peut etre...

        Commentaire


        • #79
          Mumu je suis ouvert à toute proposition...
          Le parcours du rallye le samedi et l'Ile d'Oléron (sans l'Aquarium mais par l'ile Madame) le dimanche pourquoi pas ? avec arrêt à la plage, c'est magnifique par là ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
          Je serai tout a fait disponible pour vous accueillir [img]smile.gif[/img]

          Commentaire


          • #80
            Le 7 mai ça va pas trop pour moi. Je serais aussi partant pour une date après le meeting Belge. Mois de juin ou début juillet, tous les we sont libres pour le moment.

            Commentaire


            • #81
              Je refais un petit up sur le sujet [img]smile.gif[/img] et tant qu'on y est je propose une date

              Le we du 18-19 juin...?

              Commentaire


              • #82
                Ok pour juin, week-end de la fête des pères , ça m'arrange aussi car le 7 mai j'aurai été fatigué après mon voyage.
                Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                Commentaire


                • #83
                  J'ai un programme assez chargé dans cette période donc choisissez une date sans moi. Je verrais si je peux vous y rejoindre

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X