Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

La Rochelle, le retour... Bilan et photos...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Et merci DeK aussi [img]smile.gif[/img]
    Je vais avoir du travail si je comprends bien ...

    Commentaire


    • #47
      Au fait PeB j'ai bien eu ton message sur mon répondeur dimanche matin, vous vous etes bien amuser samedi soir non? mai j'ai pas répondu car j'etait degouter de ne pas etre avec vous ...
      Et quand j'ai regarder les photos c'etait encore pire... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Commentaire


      • #48
        En guise de bilan sur cette sortie : je dirais que même 4 jours plus tard, j'ai toujours l'impression d'être à la Rochelle. Le road book reste dans le vide poche à coté des cartes... (au cas où je repasserais du coté de Surgères...)
        J'arrive pas à travailler : je dessine des poissons partout...
        Je tourne en rond ici, j'arrive pas a trouver le vieux port !
        Bref, la Rochelle ça perturbe !
        C'est ça, un état de manque ?

        Commentaire


        • #49
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Tataille:
          En guise de bilan sur cette sortie : je dirais que même 4 jours plus tard, j'ai toujours l'impression d'être à la Rochelle. Le road book reste dans le vide poche à coté des cartes... (au cas où je repasserais du coté de Surgères...)
          J'arrive pas à travailler : je dessine des poissons partout...
          Je tourne en rond ici, j'arrive pas a trouver le vieux port !
          Bref, la Rochelle ça perturbe !
          C'est ça, un état de manque ?
          </font>[/QUOTE]si tu as les pignons qui grognent, les embrayages qui patinent et la prise de force qui faiblit, alors oui c'est l'état de manque [img]graemlins/buck.gif[/img]

          Commentaire


          • #50
            Compte tenu de l'enthousiasme général et de l'état de manque de certains...
            J'organise un nouveau meeting à La Rochelle les 7 et 8 mai en reprenant le Road-book avec parcours chronométré cette fois-ci sur route fermée ! (l'ACO est d'accord- Automobile Club de l'Ouest - qui nous avait gentiment prété le Carnet d'Itinéraire du rallye original) et balade du dimanche avec un nouvel itinéraire...
            Quant aux restau, on fera aussi bien... promis !! mais pas de couscous...
            Paella plutot

            Commentaire


            • #51
              P.S.
              Je prends les inscriptions en MP...
              Déjà 4 MINI de La Rochelle !!! en plus de la mienne... et je participe grace à nos amis de l'ACO...

              Commentaire


              • #52
                Sur route fermée !!? [img]tongue.gif[/img]
                Qui vient cette fois-ci ?
                Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                Commentaire


                • #53
                  Je savais bien qu'il y avait une suite....
                  MAIS !!! GRRRR !!! la date ne me convient pas !
                  A moins que je change de programme...
                  affaire a suivre...

                  Commentaire


                  • #54
                    Je serais bien revenu, mais je n'ai droit qu'à
                    90 euro d'amende par mois, comme je vais au meeting belgique peut pas dépenser 180 euro d'ammende pour excés de vitesse !!!!!!!!!!!!!!!

                    PS: le webmaster m'a changé mon pseudo par l'ancien WORKS est redevenu Le français viv.........

                    Commentaire


                    • #55
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Le français vivant en Bel:
                      Je serais bien revenu, mais je n'ai droit qu'à
                      90 euro d'amende par mois, comme je vais au meeting belgique peut pas dépenser 180 euro d'ammende pour excés de vitesse !!!!!!!!!!!!!!!

                      PS: le webmaster m'a changé mon pseudo par l'ancien WORKS est redevenu Le français viv.........
                      </font>[/QUOTE]voies avec Marc, ils font peut-être des prix pour les groupes! [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #56
                        Je suis franchement tenté de revenir. Je vais étudier le planning ce WE.
                        Merci Minifun pour ta compassion. Eh !... peut être que je vais avoir une carte de fidélité à force d'aller à La Rochelle.
                        Ce WE, soleil, je POLYTROLE.

                        Commentaire


                        • #57
                          Ahhhh !!!
                          Dernières nouvelles de La Rochelle II ...
                          Après consultation du Staff, il s'avère que ce meeting ne pourra avoir lieu...
                          Comme dirait je ne sais qui... le poisson est trop gros, on risque de s'étrangler !
                          Eh oui... il n'était pas encore minuit quand j'ai posté cette annonce !
                          Que cela ne vous empêche pas de commencer à faire des provisions pour la prochaine sortie de La Rochelle (La Rochelle-Les Herbiers sans doute comme nous le proposions ) [img]smile.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #58
                            Pfff je me suis bien fait avoir moi !! lol
                            Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                            Commentaire


                            • #59
                              C est plus un poisson c'est un gros requin!! !!gégé!! Dommage.....on y a a cru comme d' hab..... [img]graemlins/azzangel.gif[/img]
                              lol..... [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                              Commentaire


                              • #60
                                Eh oui, j'y ai cru aussi.
                                Le gros dilemne c'était le choix entre La Rochelle "poisson" et la Belgique.
                                Au moins ça facilite le choix.

                                A+

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X