Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

La Rochelle, le retour... Bilan et photos...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Alors Atoll fais comme moi...
    Viens a Liège ce sera encore une autre partie de plaisir

Commentaire

GéGé, espèce de .... Tu m'as bien eu! Quand je repense au temps que j'ai mis pour répondre à ton MP ... je me suis bien fait avoir!

Je t'attends à Liège!

Sacré GéGé!!!! ...

Commentaire

Joli joli !
        je dis bravo !
        Félicitation Gégé !

Commentaire

Salut Gérard,

Je me suis inscrit à LIEGE. En route pour un nouveau WE de pur bonheur.

Commentaire

C'est sympa tout ça [img]smile.gif[/img]
            Mais réflexion faite, après en avoir discuté avec trotinette et à la demande de Tataille et de Wilson je pense que je vais réorganiser une session de rattrapage pour les uns et de perfectionnement pour les autres
            Je parle du Road-Book bien sûr... Je l'ai dejà fait 4 fois (5 fois même avec la sortie) et je ne me lasse pas de tourner sur ce parcours !
            La date ?
            Un samedi c'est mieux... On évite les promeneurs du dimanche.
            Je suis à Strasbourg le 24 avril et à Liège le 21 mai (il parait que ce n'est pas un poisson )
            Alors Tataille ? Wilson, PeB si tu n'es pas en Chine ou au Japon, Cakoii si tu peux te libérer ??
            Qui d'autre ?
            Proposez des dates... je suis tout ouie [img]smile.gif[/img]

Commentaire

Oui ça serait sympa ! C'est vrai que le parcours est excellent même si ça secoue et ça frotte de temps en temps
              Je pense qu'on pourrai essayer de placer une caméra dans une Mini histoire de faire un petit film, et le mettre online (ou sur DVD) pour ceux qui ne peuvent pas venir, et même pour ceux qui l'ont déjà fait Qu'en penses-tu Gérard ?
              Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

Commentaire

OK...
                Je délègue... PeB tu es nommé réalisateur et responsable de la cam
                A part ca tu es dispo quand ?

Commentaire

Moi je suis chaud aussi. J'étais chaud pour le poisson [img]smile.gif[/img] et j'avais déjà préréservé le we Fixez une date

Commentaire

Vous preferez avant ou après le meeting Belgique ?
                    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

Commentaire

Une très courte vidéo à la Rochelle, faut que je fasse un montage et compresse les meilleures !

Vidéo OH LE FOU
                      (clic droit, enregistrer sous) 153Ko

Commentaire

Si je comprends bien les interessés sont :
                        Oli7-Tataille-Peb35 et Wilson qui m'avait envoyé un MP.
                        Avec bien sur gpbops et trotinette !
                        Oli7 tu es le plus loin... Tu nous proposes une date ? On garde le 7 mai ?

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par gpbops:
                          Si je comprends bien les interessés sont :
                          Oli7-Tataille-Peb35 et Wilson qui m'avait envoyé un MP.
                          Avec bien sur gpbops et trotinette !
                          Oli7 tu es le plus loin... Tu nous proposes une date ? On garde le 7 mai ?
                          </font>[/QUOTE]Je suis toujours partant, en plus j'ai trouvé un copilote
                          J'arrive de hongkong le 6 mai, le 7 je serai encore dans le décalage horaire et un peu crevé alors je rentrerai en fin d'aprem si je ne dors pas sur place.

Commentaire

juste une question un peu hors sujat qui me tarabusque : PeB 35 : c'est quoi ton job?

Commentaire

Je vous dit ça demain au plus tard.

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par noelle:
                                juste une question un peu hors sujat qui me tarabusque : PeB 35 : c'est quoi ton job? </font>[/QUOTE]Il va a hong kong chercher des petits chinois pour leur faire faire de la couture dans sont sous sol [img]graemlins/jesors.gif[/img]

Commentaire

Chargement...
                                X