Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

La Rochelle, le retour... Bilan et photos...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

j'ai quelques images de plus dans l'album déjà bien garni...

Pour ceux qui ont des photos de Margaux (en grande résolution) ou des images concernant DeK, ils peuvent me les envoyer via mon site perso, merci d'avance ou par mail

Merci encore à PeB de m'avoir laissé essayer sa COOPER CVT pendant près d'une heure au retour de l'île Madame, c'est super cool la CVT [img]graemlins/bounce.gif[/img] , il faut l'avoir essayer avant de juger [img]graemlins/thumb.gif[/img]

8 Minis....entre 2002 et 2017 !
    DeK - Membre CNM n° 002
    997 C2S PDK - 125d pack M F20

Commentaire

Oufti, c'était un putain de week-end...
      [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Merci a l'essemble des membres présents pour l'accueil...

Et chapeau bas à l'organisation.

Rendez-vous en Alsace.
      (Il parrait qu'il y aura des danceuses exotiques, si si !)

ps : merci a tili, melle et max pour m'avoir supporté pendant un long WE [img]smile.gif[/img]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par El gringo:
        Oufti, c'était un putain de week-end...
        [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Merci a l'essemble des membres présents pour l'accueil...

Et chapeau bas à l'organisation.

Rendez-vous en Alsace.
        (Il parrait qu'il y aura des danceuses exotiques, si si !)

ps : merci a tili, melle et max pour m'avoir supporté pendant un long WE [img]smile.gif[/img]
        </font>[/QUOTE]Oh non pas lui...................
        Une Mini tout simplement................

Commentaire

et siiiiiii
          DeK - Membre CNM n° 002

Commentaire

pourquoi j'arrive pas à voir les photos sur le site du club ?????? moi aussi je veux y gouter !!!

Commentaire

http://www.club-nouvelle-mini.com/pn...ude=albums.php

Commentaire

Oui mais c'est pas le lien qui manque. Moi j'ai droit à 3 photos, puis plus rien, les cadres sont là, les liens aussi, mais les photos ne s'affichent pas
                Lotus Elan M100 S2 #439
                Innocenti Mini 1001 '75

Commentaire

Bonsoir à tous !!

Juste un petit message (en retard) pour vous dire que nous sommes bien rentrés Jérôme et moi.

Un grand merci à Gérard et Pascal pour l'organisation vraiment super top !! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                  Merci à tous et à toutes pour ce fabuleux week end et cette ambiance de folie [img]graemlins/thumb.gif[/img] .

Et bien sur merci à Jérôme pour me permettre de l'accompagner, et en cab en plus [img]graemlins/love.gif[/img]

A + et Oufti Oufti [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

Vincent.

Commentaire

DeK... Thomas... PeB et les autres... si vous pouvez me faire une copie de vos photos originales (en grande définition) et vidéos... Je peux essayer de mettre tout ça sur un CD (ou DVD ?) avec mon ti mac et tous les logiciels de montage que j'ai ... [img]smile.gif[/img]
                    Contactez moi en MP ou en alsace... pour plus de détails
                    Merci d'avance ...

Commentaire

Euuhhh juste une remarque !!
                      Qu'est ce que c'est que ces photos de motos mises avec la sortie de La Rochelle ?
                      Ca ne correspond à rien, merci de bien vouloir les sortir de là !

Commentaire

j'ai aussi vu les photo de moto, un modérateur à qu'a les virer...
                        je te remet en Alsace un CD avec toutes les images de la sortie (environ 450), c'est + simple.
                        DeK - Membre CNM n° 002

Commentaire

Toutes les photos sont SUPERBES et je trouve celle-ci particulièrement MAGNIFIQUE :

Commentaire

moi aussi, mais je ne sais pas qui c'est qui la prise...
                            j'aimerais bien la faire sur tirage papier, si je l'avais dans une bonne résolution et bonne taille !!!
                            Qui à donc fait cette photo ? S V P
                            DeK - Membre CNM n° 002

Commentaire

C'est moi qui ai pris cette photo. J'ai un peu recadré (faible zoom oblige). Elle figurera sur le CD que je vais bientôt graver pour Gérard.

Commentaire

[img]smile.gif[/img]
                                Merci Thomas

Commentaire

Chargement...
                                X