Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

La Rochelle, le retour... Bilan et photos...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Oufti thierry, oufti [img]tongue.gif[/img]
    Bien rentré aussi, la route fut un peu longue et pluvieuse mais pas grave, j'ai passé un super week end (prolongé [img]graemlins/bounce.gif[/img] ) en votre compagnie a tous.
    Un grand merci à Gégé et sa bande d'organisatrices ainsi qu'a Pascal, c'etait dement. Des que vous annoncerez le Meeting La Rochelle II, je signe tout de suite [img]graemlins/bounce.gif[/img]
    Et merci aussi à Arnaud pour le copilotage nickel chrome [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

Commentaire

J'ai vu les photos et je constate avec plaisir que la météo semble avoir été "clémente" (ou presque)... Vous paraissez tous heureux de votre week-end c'est bien là l'essentiel [img]graemlins/thumb.gif[/img]
      Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
      Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

Commentaire

Un grand merci à Gérard et Céline pour ce superbe week-end, vivement la prochaine venue à La Rochelle. Arrivée chez nous à 17h50 sans etre
        pris au jumelle de la maréchaussée cette fois.
        RDV en Alsace.

Commentaire

tres bien les photos, je vois qu il y a quelques mini cooper S cab , ca rigole po !!!

Commentaire

... Y a quelqu'un... Petite intrusion sur le Forum d'une belge qui retient son cri depuis 850km.... "OUFFFFFFTIIIIII qué Ouéék end!!!" [img]graemlins/thumb.gif[/img] ou, puisque maintenant j'ai apris quelques mots de bon français: "Vain Dieu quel Veek end!"
            Merci encore à Gérard pour cette Organisation sensationnelle, à Delphine pour nous avoir fait découvrir les charmes de la vie nocturne rocheloise, à Jérôme et Vincent pour la Mini Party du samedi soir, à tous les pilotes qui ont pris le risque de co-voiturer 2 belges et à tous les autres pour l'ambiance générale de ce meeting [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]
            Vivement les retrouvailles... nous brûlons d'impatience de connaître la suite du Tili schow

A tantôt
            Sarah

Commentaire

petit coucou Je vois que tout le monde a apprecier [img]graemlins/party.gif[/img] c'est le principal merci à vous d'etre venu nous rendre une visite a La Rochelle et j'espere que le road book vous avez apprecie car moi j'ai trouve ça exellent!! me suis trop amusé [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] à bientot pour un nouveau meeting dans la région!! [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/jesors.gif[/img]

Commentaire

[img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] merci à Gérard, Delphine, Céline et Pascal pour cette superbe organisation savament orchestrée, à tous et toutes pour l'ambiance sympa et conviviale qui a règnée tout ce week-end ! Un coup de chapeau aux alsaciens et aux belges d'avoir fait le déplacement, et enfin je souhaite un bon repos à Margaux qui a été d'une sagesse exemplaire... Et oui, la passion pour la Mini n'attends pas le nombre des années !

[size="1"][ 28.03.2005, 22:18: Message édité par : MiniFun ][/size]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Pour les photos je crois qu'il faut laisser aux personnes le temps de rentrer chez eux.
                  Je suis sûr du résultat !
                  </font>[/QUOTE]Oui je suis aussi de cet avis Je vais remplir l'album demain en soirée c'est promis [img]graemlins/thumb.gif[/img] , j'ai rempli presque 3 carte 128Mo de souvenirs !!!

sinon, nous sommes bien arrivés chez nous à 18H30, avec les arrêts pour Margaux, qui à dormi pendant 650 kms sur les 820 parcourus (oufffffff)

Merci à Gérard et Pascal pour toute l'organisation, tout a été dit plus haut en "long et en large" [img]graemlins/applause.gif[/img]

Encore MERCI A TOUS d'avoir bien manutentionné la poussette à Margaux [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] c'est pas evident à chaque fois (escaliers, parking...) mais nous sommes heureux d'avoir été des votres en compagnie de notre fille Margaux [img]graemlins/love.gif[/img]

maintenant pour nous: [img]graemlins/sleep.gif[/img] car demain reveil 4H30 pour le taff [img]graemlins/sleep.gif[/img]
                  8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                  DeK - Membre CNM n° 002
                  997 C2S PDK - 125d pack M F20

Commentaire

Superbes photos. Je regrette bien de ne pas en avoir été . Mais bon je viens en Alsace [img]smile.gif[/img] . Et ces MCS Cab' ... trop belles [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] Qui (pseudo) est l'heureux possesseur de la Cool Blue?

[size="1"][ 28.03.2005, 23:39: Message édité par : Oli7 ][/size]

Commentaire

ça y est je viens de rentrer chez moi.
                      Franchement le petit rallye du samedi etait largement plus intéressant que le passage sur l'A10 aujourd'hui...

Maintenant faut digérer les souvenirs...

Commentaire

Pas de chance... Est ce normal que mon ti mac refuse d'ouvrir "modules.php" et donc l'album ?

Commentaire

[img]smile.gif[/img]
                          J'y suis arrivé... Non pas en passant par le lien (manque "pn") mais par le club ...
                          Un excellent travail des photographes officiels et non officiels
                          Des images qui font réver et donnent envie de recommencer. Heureusement dans 4 semaines le 3ème Meeting alsace ! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

Au fait désolé pour le dimanche matin, j'étais pas assez reveillé (ou pas assez intelligent comme disait Tili) pour penser à faire le plein ma Mini avant de l'amener sur le parking de l'aquarium ! Alors sorry pour le temps perdu.
                            Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

Commentaire

Ben ça avait l'air d'un bon petit week-end tout ça... Vivement le meeting Alsace [img]graemlins/bounce.gif[/img]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PeB_35:
                                Au fait désolé pour le dimanche matin, j'étais pas assez reveillé (ou pas assez intelligent comme disait Tili)........ </font>[/QUOTE]J'ai dits ca moi !!!!!!!!
                                je devait encore parler de moi [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                                Une Mini tout simplement................

Commentaire

Chargement...
                                X