Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Rochelle, le retour... Bilan et photos...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La Rochelle, le retour... Bilan et photos...

    L' Album du meeting est ouvert...

    Nous attendons vos commentaires... et vos photos... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    [size="1"][ 29.03.2005, 16:09: Message édité par : Logam ][/size]

  • #2
    Tu perds pas de temps PréPré
    Mais... il est vide [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
    Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
    Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

    Commentaire


    • #3
      Eh eh Laurent dit PréPré...
      La journée très riche n'est pas encore finie !
      Après la soupe de poisson et le plateau de fruits de mer du vendredi saint (carême oblige) le couscous convivial du samedi soir dans quelques instants.
      Un road book passionnant sur les traces du Rallye La Rochelle nous a pris toute la journée.
      Epuisés mais satisfaits, une bonne douche et vite à la bouffe ! [img]graemlins/love.gif[/img]
      Nous avons bien pensé à tous les absents, il ne restera plus que les photos (merci Thomas, merci Dominique et aussi les autres !)
      Juste quelques instants... Elles doivent être sous presse [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        je confirme ce que dit GG.
        RB genial.
        VivemenT demain.
        Une Mini tout simplement................

        Commentaire


        • #5
          Les photos les photos [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            Oui oui les photos [img]graemlins/bounce.gif[/img]

            Bonne chance a tout les équipages pour demain

            Qui est arrivé dernier au Road Book? vu que je ne suis pas la pour conserver ma place lol

            Commentaire


            • #7
              Que l'on puisse suivre ca a distance....
              Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

              Commentaire


              • #8
                C'est v rai, ça, on aimea

                Commentaire


                • #9
                  Snifff !!! on se quitte...

                  Merci à ceux qui sont venus pour leur présence leur sourire et l'ambiance qu'ils ont pu mettre ! c'était génial et sympa en diable ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                  Merci à tous ceux qui ont participé à l'organisation... Pascal en premier sans qui nous n'aurions pas fait ces choix, Delphine surtout et Céline sans qui les repas n'auraient pas été si agréables et si bons ! sans oublier l'ACO qui nous a si gentiment confié le Carnet d'Itinéraire du Rallye La Rochelle en en autorisant la reproduction quasi intégrale...

                  Merci aussi aux restaurateurs ... Le Plaisance aux minimes et Le Champêtre en ville, ils ont participés à notre plaisir dans la rigueur de leur acceuil et le parfait respect de nos horaires sans pour autant négliger les saveurs de la mer...

                  Enfin un mot pour la concession MINI-BMW de La Rochelle qui nous a donné le coup de pouce du départ avec le café et la brioche du matin...

                  Un mot de regret pour les absents et les empéchés...

                  Qui sait peut-être pour le 2ème Rallye La Rochelle-Les Herbiers en 2006 ??

                  Commentaire


                  • #10
                    Ben alors, ces photos... [img]graemlins/sleep.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #11
                      Je vois qu'il y a des impatients !!!
                      Pour les photos je crois qu'il faut laisser aux personnes le temps de rentrer chez eux.
                      Je suis sûr du résultat !
                      Encore un grand bravo a toute l'organisation.
                      Une chose est sûre je serais a la prochaine session La Rochelle !

                      Commentaire


                      • #12
                        Encore BRAVO et merci pour ce très beau meeting. Je vous ai mis sur l'album quelques clichés marquants de ces 2 jours.
                        Vivement LA ROCHELLE 2 ou un autre meeting pour vous retrouver.

                        La mauvaise info : J'me suis fait flasher à POITIERS. Erreur de lecture du road book.

                        Commentaire


                        • #13
                          [img]graemlins/applause.gif[/img] Clap,Clap,Clap, [img]graemlins/applause.gif[/img]
                          et encore un grand bravo à l'Organisation (avec un grand "O") pour ce meeting sensationnel : un véritable exemple en terme de qualité (ambiance, Road-book, restos) et une nouvelle référence en matière de ponctualité [img]graemlins/thumb.gif[/img] !

                          Les photos seront bientôt dispo :le temps de trier, recadrer, etc.

                          Vivement l'année prochaine que l'on remette ça et en attendant :
                          Vite, vite le meeting en Alsace !

                          Commentaire


                          • #14
                            Je confirme, c'était vraiment excellent !!
                            Mon copilote à beaucoup filmé je vais vous mettre en ligne quelques vidéos. Je suis en train de trier les photos que je vais mettre dans l'album dans quelques instants.
                            Encore Merci et bravo à l'Organisation

                            ps. : au retour j'ai été et j'ai suivi ça :



                            [size="1"][ 28.03.2005, 16:20: Message édité par : PeB_35 ][/size]
                            Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                            Commentaire


                            • #15
                              Coucou, ca y est, nous sommes arrivés chez nous... WE génial, ca vallait le coup de faire autant de kms (ouchti-aie !!!) [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
                              @+ [img]graemlins/sleep.gif[/img]
                              Une Mini tout simplement................

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X