Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MCS vs 607

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • MCS vs 607

    Salut !
    Ce matin, j'ai eu la grande surprise de me faire tenir tête à l'accélération par une 607.
    [attention, tout cela sur une route 2x2 voies scandaleusement vide et par beau temps]
    D'abord en sortie de rond-point, puis à un feu plus loin : pied dedans, je suis légèrement devant à quasi fond de 1e, puis pouf, la 607 remonte.
    Bon, évidemment, à 120 on arrêtait de faire les barjos, surtout que mon pneu arrière droit n'est pas au top (cf. "Runflat abimé").

    2 questions :
    - quelle pouvait bien être la motorisation de cette 607 ?
    - dois-je abandonner l'idée de gagner ma vie en faisant du drag-race ? [img]graemlins/jesors.gif[/img]
    Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
    Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

  • #2
    V6 210ch ou un bon Hdi.... Correctement mené, ça calme quand même pas mal !

    Surtout, en reprise, avec une boite auto...
    Lotus Elan M100 S2 #439
    Innocenti Mini 1001 '75

    Commentaire


    • #3
      Les dernières 607 diesel sont effectivement des coriaces : elles sont équipées du V6 HDI biturbo de 204ch déjà vu sur la Jaguar S-Type, avec boîte auto à 6 rapports. Plus rien à voir avec les anciennes 136ch!

      Commentaire


      • #4
        T'inquiete paul, moi je me suis fait deposée par une Ibiza TDI 130, et par une 325tds, bon les deux avaient des boitiers mais quand meme...

        Commentaire


        • #5
          La vitesse c'est mal! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            H eu Mininight, c'est pour ca que tu "accordes" au feminin ton participe passé ^^ . Allez revoir votre moteur quand meme, sur route humide ca peut arriver de se faire gratter par une propulsion ou 4x4 ou bien de ne pouvoir passer devant une autre traction vu le patinage excessif mais sur le sec ?? ... contre une 120d par exemple, arrivé a fond de 3 soit un bon 150, elle est 60-80 m derriere, je sais pas si elle etait pucée ou pas, mais quand meme, pour info une 120d est donnée dans les 29,5 au 1000, une ibiza (130) dans les 31... une cooper S dans les 28,5... Vous passez bien les rapports au rupteur au moins...
            [img]graemlins/jesors.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img]

            [size="1"][ 30.05.2005, 16:22: Message édité par : Cypher ][/size]

            Commentaire


            • #7
              Tiens, moi ce we, au feu rouge en première ligne à côté d'une V70 (170CV selon le gars trois feux plus loin) je donne un petit coup de gaz et le gars me regarde avec un sourire.
              Vert, on part tout les deux à fond, à pieds nu (il fait chaud...) je suis pas top sur l'ambrayage et me fait déposer, deuxième feu, je coupe l'antipatinage, et au vert il me prend une demie voiture très vite, fond de première, deuxième, je commence à rattraper mon écart.
              Troisième feu, le gars me demande ce que j'ai comme moteur et me dit que lui c'est donc 170CV à mazout avec boite auto, il a été vachement surpris de mes "QUE" 115cv.
              Après on a repris chacun sa route à son aise.
              Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

              Commentaire


              • #8
                D'après http://www.zeperfs.com/, la Cooper S 163 ch serait plus performante que n'importe quelle 607.

                Ca doit venir de toi !


                Cobus.

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par cobus:
                  Ca doit venir de toi ! </font>[/QUOTE]C'est bien ce que je craignais.

                  [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                  Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                  Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                  Commentaire


                  • #10
                    Ca devait être la 607 à Sarkozy [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] ou celle à De Robien
                    Mini Cooper S pepper white R56......... et quelques accessoires !!!!!

                    Heureusement que la Mini a 4 places....pour les week-end....
                    Ex Membre CNM #117

                    Commentaire


                    • #11
                      Ben moi l'autre jour j'ai bouffé une 4L... mais elle devait etre pucée je pense parceque c'était tendu.

                      Bon ok [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #12
                        Moi j'avais essayé de suivre une Megane RS
                        Essayé........
                        Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X