Salut !
Ce matin, j'ai eu la grande surprise de me faire tenir tête à l'accélération par une 607.
[attention, tout cela sur une route 2x2 voies scandaleusement vide et par beau temps]
D'abord en sortie de rond-point, puis à un feu plus loin : pied dedans, je suis légèrement devant à quasi fond de 1e, puis pouf, la 607 remonte.
Bon, évidemment, à 120 on arrêtait de faire les barjos, surtout que mon pneu arrière droit n'est pas au top (cf. "Runflat abimé").
2 questions :
- quelle pouvait bien être la motorisation de cette 607 ?
- dois-je abandonner l'idée de gagner ma vie en faisant du drag-race ? [img]graemlins/jesors.gif[/img]
Ce matin, j'ai eu la grande surprise de me faire tenir tête à l'accélération par une 607.
[attention, tout cela sur une route 2x2 voies scandaleusement vide et par beau temps]
D'abord en sortie de rond-point, puis à un feu plus loin : pied dedans, je suis légèrement devant à quasi fond de 1e, puis pouf, la 607 remonte.
Bon, évidemment, à 120 on arrêtait de faire les barjos, surtout que mon pneu arrière droit n'est pas au top (cf. "Runflat abimé").
2 questions :
- quelle pouvait bien être la motorisation de cette 607 ?
- dois-je abandonner l'idée de gagner ma vie en faisant du drag-race ? [img]graemlins/jesors.gif[/img]
. Allez revoir votre moteur quand meme, sur route humide ca peut arriver de se faire gratter par une propulsion ou 4x4 ou bien de ne pouvoir passer devant une autre traction vu le patinage excessif mais sur le sec ?? ... contre une 120d par exemple, arrivé a fond de 3 soit un bon 150, elle est 60-80 m derriere, je sais pas si elle etait pucée ou pas, mais quand meme, pour info une 120d est donnée dans les 29,5 au 1000, une ibiza (130) dans les 31... une cooper S dans les 28,5... Vous passez bien les rapports au rupteur au moins...
Commentaire