Salut !
Ce matin, j'ai eu la grande surprise de me faire tenir tête à l'accélération par une 607.
[attention, tout cela sur une route 2x2 voies scandaleusement vide et par beau temps]
D'abord en sortie de rond-point, puis à un feu plus loin : pied dedans, je suis légèrement devant à quasi fond de 1e, puis pouf, la 607 remonte.
Bon, évidemment, à 120 on arrêtait de faire les barjos, surtout que mon pneu arrière droit n'est pas au top (cf. "Runflat abimé").
2 questions :
- quelle pouvait bien être la motorisation de cette 607 ?
- dois-je abandonner l'idée de gagner ma vie en faisant du drag-race ? [img]graemlins/jesors.gif[/img]
Ce matin, j'ai eu la grande surprise de me faire tenir tête à l'accélération par une 607.
[attention, tout cela sur une route 2x2 voies scandaleusement vide et par beau temps]
D'abord en sortie de rond-point, puis à un feu plus loin : pied dedans, je suis légèrement devant à quasi fond de 1e, puis pouf, la 607 remonte.
Bon, évidemment, à 120 on arrêtait de faire les barjos, surtout que mon pneu arrière droit n'est pas au top (cf. "Runflat abimé").
2 questions :
- quelle pouvait bien être la motorisation de cette 607 ?
- dois-je abandonner l'idée de gagner ma vie en faisant du drag-race ? [img]graemlins/jesors.gif[/img]
Commentaire