Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Scoop : MINI Open (le cabriolet)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Scoop : MINI Open (le cabriolet)

    Autoexpress


  • #2
    C'est vraiment très bien joué de la part de Béhème. La Beetle Cabrio est à peine présentée officiellement et hop on laisse traîner des images de la Mini Open dans la nature pour ne pas laisser VW tout seul sur le créneau.

    [img]smile.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      Zuut,une bâche...


      Mais très zoli, très Beetle aussi

      [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        C'est vrai que fermée c'est pas le top, on dirait une vieille cox


        Par contre vous avez vu la trappe à escence...
        Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

        Commentaire


        • #5
          rrooooooooo le coffre s'ouvre comme dans les anciennes Mini [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          a+

          Toto

          Commentaire


          • #6
            Bien vu la trappe à essence.
            Un peu old school la bache mais j'imagine qu'il y avait pas assez de place dans le coffre déja minuscule pour y mettre des éléments de toit

            Commentaire


            • #7
              Elle sort en version S???A+

              Commentaire


              • #8
                Oui toutes les versions, même la S. Les observateurs auront remarqué l'énorme arceau derrière les places avant (sur la voiture capotée). La voiture de série aura un système plus discret au niveau des appuis-tête arrières. C'est vrai que la capote fait un peu massive.

                Commentaire


                • #9
                  Je ne suis pas vraiment convaincu par cette espèce de capote : allure, sécurité, etc... trops loin de l'image que BMW donne à la Mini.

                  Je me demande si ce n'est pas qu'une version très bêta.

                  La solution se trouve peut-être dans un hard top ? Tant pis pour l'ouverture du coffre à l'ancienne (ça c'est vraiment dommage [img]graemlins/thumb.gif[/img] )

                  Commentaire


                  • #10


                    Commentaire


                    • #11
                      ouahhhhh elle est livrée avec 15 bouteilles de biere!!! Merci BMW!

                      a+

                      Toto

                      [size="1"][ 19. octobre 2002, 19:20: Message édité par : totoleheros10 ][/size]

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est important pour le public anglais qu'il reste de la place pour mettre trois packs de bière dans le coffre. [img]tongue.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #13
                          Les suspensions dures, c'est pas bon pour la bière [img]tongue.gif[/img]
                          Bonjour les éruptions à l'ouverture de la bouteille [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img]
                          Et c'est un amateur de bières ... belges, bien-sûr , qui te le dit [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                          Bonne route et bonne bière
                          JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                          http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                          http://www.lefrancpecheur.com/

                          Commentaire


                          • #14
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par totoleheros10:
                            rrooooooooo le coffre s'ouvre comme dans les anciennes Mini [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                            a+

                            Toto
                            </font>[/QUOTE]Oui, mais l'articulation de l'ouverture du coffre apparente, ca fait vraiment trop "Old School". Ca ressemble plus a un débutant a qui on a demandé de dessiner une ouverture pour une brouette
                            Par contre, j'aime le principe!!!

                            Commentaire


                            • #15
                              et ils ont remplacé l'unique cable qui servait de butée par deux jolis verrins hydauliques...

                              Pour les charnières, je suis d'accord avec Flyingdoudou, pas très estéthique ce truc, suyrtout dans une brouette à ce prix la [img]graemlins/buck.gif[/img]

                              a+

                              Toto

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X