Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

phares aux xenon

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Au fait, ca coute combien les phares au xenon, parce-que c'est vrai que les codes n'éclairent pas loins (j'habite en moselle je vous rappelle [img]graemlins/dork.gif[/img] )

    Commentaire


    • #17
      Attention... les phares additionnels sur la calandre n'ont rien à voir avec les Xenons. Les xenons remplacent les phares d'origine. Ont peut les distinguer des phares normaux quand ils ne sont pas allumés grâce aux "schglugs" qui reviennent à l'intérieur au milieu du feu... cf photo ci-dessus ! C'est le lave phare. Y'a pas d'esssuie glace, c'est juste un truc qui gicle pour laver le phare.
      Les phares additionnels sur la calandre sont des longues portée qu'on doit acheter en option !

      Commentaire


      • #18
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par tejavo:
        Au fait, ca coute combien les phares au xenon, parce-que c'est vrai que les codes n'éclairent pas loins (j'habite en moselle je vous rappelle [img]graemlins/dork.gif[/img] )</font>[/QUOTE]Je peux me tromper mais je pense que les Xénon ne remplacent que les pleins phares, les feux de croisement restant classiques. Quelqu'un peut confirmer ou infirmer ?

        Commentaire


        • #19
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par &lt;Le français vivant en Bel&gt;:
          Les laves phares sont une option qui peuvent etre montées indépendament des xenon.
          </font>[/QUOTE]Est-ce vrai?? De même que l'indicateur de pression des pneus pour les systèmes run flat ou pax, je croyais que les laves phares haute pression étaient un element indispensable pour toutes les voitures équipées de phares au xénon, car la moindre salisure (moustiques, vaches, poussière) pouvait potentiellement dévier le faisceau lumineux et éblouir les autres voitures lors de croisement...

          a+

          Toto

          [size="1"][ 07 septembre 2002, 10:57: Message édité par : totoleheros10 ][/size]

          Commentaire


          • #20
            Salut les gars! me revoila de 10 jours off. Pour les xenon c'est tres top, ils eclairent tres large et blancs mais moins bien qu'une serie S ou grosse allemande mais je les recommande vivment, on roule tellement la nuit. Chez nous ils sont deans le pack Chili donc pas cher, c'est surtout hyper frime quand ils s'allument!!!!
            Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

            Commentaire


            • #21
              Pourquoi ça fait quoi quand ils s'allument ? [img]graemlins/dork.gif[/img]

              Commentaire


              • #22
                C'est hyper violent, conmme un eclair!!! A chaque fois que je les allume dans un tunnel le mec devant il donne un coup de frein!
                Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                Commentaire


                • #23
                  A ce propos, ca vous fait aussi ce bruit terrible quand vous allumez les phares moteur éteint?
                  (le faisceau de lumière monte tout seul, sans toucher au règlage)

                  Commentaire


                  • #24
                    pas de bruit mais l'éclair......
                    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                    Commentaire


                    • #25
                      ouais, il y a un assez fort bruit "electrique" lors de l'allumage des phares, moteur éteint.

                      mais rassure toi, ça le fait aussi moteur allumé ! (mais on l'entend moins...)

                      a+

                      Toto

                      [size="1"][ 10 septembre 2002, 10:25: Message édité par : totoleheros10 ][/size]

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X