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phares aux xenon

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  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    ouais, il y a un assez fort bruit "electrique" lors de l'allumage des phares, moteur éteint.

    mais rassure toi, ça le fait aussi moteur allumé ! (mais on l'entend moins...)

    a+

    Toto

    [size="1"][ 10 septembre 2002, 10:25: Message édité par : totoleheros10 ][/size]

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  • keke
    a répondu
    pas de bruit mais l'éclair......

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  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    A ce propos, ca vous fait aussi ce bruit terrible quand vous allumez les phares moteur éteint?
    (le faisceau de lumière monte tout seul, sans toucher au règlage)

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  • keke
    a répondu
    C'est hyper violent, conmme un eclair!!! A chaque fois que je les allume dans un tunnel le mec devant il donne un coup de frein!

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  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Pourquoi ça fait quoi quand ils s'allument ? [img]graemlins/dork.gif[/img]

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  • keke
    a répondu
    Salut les gars! me revoila de 10 jours off. Pour les xenon c'est tres top, ils eclairent tres large et blancs mais moins bien qu'une serie S ou grosse allemande mais je les recommande vivment, on roule tellement la nuit. Chez nous ils sont deans le pack Chili donc pas cher, c'est surtout hyper frime quand ils s'allument!!!!

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  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par &lt;Le français vivant en Bel&gt;:
    Les laves phares sont une option qui peuvent etre montées indépendament des xenon.
    </font>[/QUOTE]Est-ce vrai?? De même que l'indicateur de pression des pneus pour les systèmes run flat ou pax, je croyais que les laves phares haute pression étaient un element indispensable pour toutes les voitures équipées de phares au xénon, car la moindre salisure (moustiques, vaches, poussière) pouvait potentiellement dévier le faisceau lumineux et éblouir les autres voitures lors de croisement...

    a+

    Toto

    [size="1"][ 07 septembre 2002, 10:57: Message édité par : totoleheros10 ][/size]

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  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par tejavo:
    Au fait, ca coute combien les phares au xenon, parce-que c'est vrai que les codes n'éclairent pas loins (j'habite en moselle je vous rappelle [img]graemlins/dork.gif[/img] )</font>[/QUOTE]Je peux me tromper mais je pense que les Xénon ne remplacent que les pleins phares, les feux de croisement restant classiques. Quelqu'un peut confirmer ou infirmer ?

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  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Attention... les phares additionnels sur la calandre n'ont rien à voir avec les Xenons. Les xenons remplacent les phares d'origine. Ont peut les distinguer des phares normaux quand ils ne sont pas allumés grâce aux "schglugs" qui reviennent à l'intérieur au milieu du feu... cf photo ci-dessus ! C'est le lave phare. Y'a pas d'esssuie glace, c'est juste un truc qui gicle pour laver le phare.
    Les phares additionnels sur la calandre sont des longues portée qu'on doit acheter en option !

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  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Au fait, ca coute combien les phares au xenon, parce-que c'est vrai que les codes n'éclairent pas loins (j'habite en moselle je vous rappelle [img]graemlins/dork.gif[/img] )

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  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Humm! Possible, je suis pas certain. Je vais me renseigner... j'aurais une réponse définitive samedi.

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  • Amadeus20
    a répondu
    Fabou &gt; Je pense que tu fais erreur : les feux que tu vois rajoutés au niveau de la calandre sont certainement des longues portées qui s'allument en même temps que les pleins phares. Les phares au Xenon remplacent les phares "normaux".

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  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Si vous voulez voir les phares au Xenon, allez sur le site Mini, dans "extras irréristibles".

    Et il semble que les feux au Xenon ne soient pas intégrés dans les optiques. J'ai vu une Cooper qui les avait hier (mais trop vite [img]graemlins/love.gif[/img] ).
    Il semble que ces feux soient fixés avec des pates et non pas intégré à la calandre...

    Perso, je crios que je vais les prendre.
    Samedi j'ai RDV chez BM [img]graemlins/applause.gif[/img] si j'ai plus d'info je vous tiendrais au courant

    Je l'aime déjà ma futur MCS [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

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  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    ok ok

    c'est très bien tout ca, je pense que ca ne denature pas du tout son sourire.

    je vous remercie tous, et j'espère bien que les sorties seront encore de mise, quant je roulerais enfin en Mini. [img]graemlins/love.gif[/img]

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  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    juste pour dire que la vidéo des laves phares et dans ce forum quelque part, elle date déjà mais elle existe, fouillez un peu.

    Sinon, pour info, j'ai les xénon sur ma S , l'option inclue le correcteur d'assiette automatique (obligatoire avec des xénon sinon on éblouit beaucoup trop) et le lave phare, obligatoire aussi car la moindre poussière ou bestiole fausse la portée et risque d'éblouir aussi.

    Et ça éclaire vraiment beaucoup mieux, lumière trés blanche, trés proche de la lumière naturelle du jour ! A un tel point que quand j'ai repris mon espace avec phares blancs, j'avais l'impression qu'ils éclairaient jaune

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