Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Depart des Suisses pour Alsace.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Depart des Suisses pour Alsace.

    Qui part d'ou et quand? ce serait sympa de rouler ensemble! je pars a 7h de geneve, ensuite 7h35 lausanne etc......

  • #2
    De meme... Ecoute on se rejoint quelque part a Lausanne avant de Partir!

    Pierran tu nous rejoins plus loin?

    Commentaire


    • #3
      Moi, j'ai rendez-vous à 9h. à la douane française à Bâle, par où passez-vous ?

      Commentaire


      • #4
        tuveux pas passer par la douane allemande??? c'est hyper plus facile! tu amenes ma Mini aero??
        9h15 las bas?

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mîni venturiste:
          tu veux pas passer par la douane allemande??? c'est hyper plus facile! tu amenes ma Mini aero??
          9h15 là-bas?
          </font>[/QUOTE]Avec les nouveaux contrôles allemands, c'est devenu nettement plus compliqué (ils font du zèle et arrêtent tout le monde).

          En plus, il me semble que c'est un détour, non ?

          Ta MINI aero est déjà préparée [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            Ah mais cest vrai Dimitri tu viens! Cool ca!

            Perso je voulais aussi passé par la Douane Allemande, en plus si je fais un itineraire par Mappy.fr il me fait passer par la Douane Allemande...

            Au fait Dimitri tu m amene ma MINI? Au fait j ai de nouvelles Jantes et j ai plus mes bandes Capot tu penses que tu arrives a modifier ca?

            Merci

            Commentaire


            • #7
              mais par la douane francaise il faut traverser bale sur la route ou il y a des travaux.....

              Commentaire


              • #8
                Perso, je ne sais pas si je pars vendredi soir ou samedi mat...
                wait and see
                A+
                Mini Cooper S Convertible 2005

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par * Aris * MCS *:
                  Ah mais cest vrai Dimitri tu viens! Cool ca!

                  Perso je voulais aussi passé par la Douane Allemande, en plus si je fais un itineraire par Mappy.fr il me fait passer par la Douane Allemande...
                  </font>[/QUOTE]Bon, je crois qu'on va se rallier à la majorité...
                  9h00 juste à la douane allemande (juste après être passé devant les douaniers) ?

                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par * Aris * MCS *:
                  Au fait Dimitri tu m amene ma MINI? Au fait j ai de nouvelles Jantes et j ai plus mes bandes Capot tu penses que tu arrives a modifier ca?

                  Merci
                  </font>[/QUOTE]OK pour les lignes, elles sont faciles à enlever, par contre elle a tes jantes hiver

                  Commentaire


                  • #10
                    Ok mais c possible de les changer par la suite? Par pour celle que j ai en ce moment forcement...

                    Au fait je te devrait combien?

                    Commentaire


                    • #11
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par * Aris * MCS *:
                      Ok mais c possible de les changer par la suite? Par pour celle que j ai en ce moment forcement...</font>[/QUOTE]Vouivoui, mais il faut que je voie si j'en trouve en accessoires au 1/43ème...

                      Commentaire


                      • #12
                        tu oublies pas la mienne, hein Dimitri?

                        Commentaire


                        • #13
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par miniman (CH):
                          Bon, je crois qu'on va se rallier à la majorité...
                          9h00 juste à la douane allemande (juste après être passé devant les douaniers) ?
                          </font>[/QUOTE]Qui sera-là ? Aris, Keke, Pierran ?

                          Si jamais vous voyez une jolie fille dans une One D indy blue thurgovienne, elle est avec nous
                          C'est ma soeur qui a piqué la voiture de son beauf pour le week-end [img]graemlins/applause.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #14
                            les Thurgoviens on les .........!
                            Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                            Commentaire


                            • #15
                              Oui je viens...
                              Les Thurgauviens, on les quoi?
                              [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                              Mini Cooper S Convertible 2005

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X