Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Depart des Suisses pour Alsace.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    embrasse?????
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

    Commentaire


    • #17
      HAHA N Importe koi! Philipe on se donne rendez vous ou? et vers quel heure?

      Si tu veux a la Station d Essence sur l autoroute, le Lavaux ou je sais pas quoi... enfin apres avoir passé Lutry, Belmont, ca te va?

      Commentaire


      • #18
        Donc vous venez a 2 MINIs Dimitri au fait? Elle vient a la Sortie avec nous ta soeur?

        Commentaire


        • #19
          Voui, elle vient avec, elle a pas pu résister à l'ambiance qui règne sur le Forum, elle veut voir ça en live [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

          Elle est pas plus thurgovienne que vous et moi, actuellement elle travaille à Lausanne

          Commentaire


          • #20
            Oh bah cest cool alors enfin unde demoiselle dans notre Team Swiss!

            Commentaire


            • #21
              surtout pas la a cause des travaux du tunnel. Au macdo de la nouvelle autoroute par exemple.
              Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

              Commentaire


              • #22
                Au fait tu passes par où Dimitri?
                la Tchaux - Neuch - Bienne - Soleure?
                Si oui, je te rejoins à Bienne...si non on se retrouve + tard!

                A+
                Mini Cooper S Convertible 2005

                Commentaire


                • #23
                  DOMAGE!!!!!!!

                  J'ai pas vu ces dates avant!!! GGRRRRrrrr je suis allé à COLMAR le week-end passé tout SEUL!!!

                  Moi qui pensais pouvoir un jour participer à un meeting mini!!! TEMPIS!!!

                  Un malling list serai la bien venue pour ce genre de sortie et manifestation!!!!!

                  DOMAGGE "soupir"

                  Commentaire


                  • #24
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Pierran:
                    Au fait tu passes par où Dimitri?
                    la Tchaux - Neuch - Bienne - Soleure?
                    Si oui, je te rejoins à Bienne...si non on se retrouve + tard!

                    A+
                    </font>[/QUOTE]Non, décolé, La Tchaux, Delémont, Bâle, c'est nettement plus rapide on se retrouvera à Bâle [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #25
                      Cà marche!
                      Le RDV à Bâle c'est à quelle heure et où ?
                      La douanne française ou Allemande? Attention, c'est les retours de vacances pour les touristes allemands et il y à la foire horlogère Baselworld à Bâle... donc beaucoup de trafic en vue!
                      @+
                      Mini Cooper S Convertible 2005

                      Commentaire


                      • #26
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par miniman (CH):
                        9h00 à la douane allemande (juste après être passé devant les douaniers) ? </font>[/QUOTE]

                        Commentaire


                        • #27
                          Les petits suisses, je ne partirais pas avec vous. On a une soiree ce soir et on va partir plus tard et on vous retrouvera au lunch a 12h30.... soyez prudents
                          Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                          Commentaire


                          • #28
                            Résumons:

                            Seront présents à 9h. à la douane allemande:

                            - mcb_from_tg (One D, indy blue)
                            - Aris (MCS dark silver)
                            - Pierran (MCS chili red)
                            - miniman (MC liquid yellow)

                            - Mini aero package 1/43 rouge pour Keke [img]graemlins/dork.gif[/img]

                            [size="1"][ 16.04.2004, 11:15: Message édité par : miniman (CH) ][/size]

                            Commentaire


                            • #29
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par miniman (CH):
                              Résumons:

                              .....
                              - Pierran (MCS tartan red)
                              ........
                              </font>[/QUOTE]Tartan red c'est la couleur de l'interieur.
                              Pierran a une MCS Chili RED [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                              Une Mini tout simplement................

                              Commentaire


                              • #30
                                Ouuups, désolé, m'semblait bien qu'il y avait quelque chose qui clochait

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X