Ca y est, ce samedi soir, je m'arrête à un cédez-le-passage avec ma chère MCS qui n'a que 3500 km, et BANG un taxi me fonce dedans par derrière. Résultat: le taxi=une Toyota Avensis quasi-détruite (phares, pare-chocs, capot, radiateur) et une MCS qui n'a presque l'air d'avoir rien eu (marque au pare-choc arr, cabot au hayon). Mais bon, c'est louche, je suppose que sous le pare-choc arr il doit y avoir eu des déformations. Fait ch#*er quand même.
Quelqu'un sait si il y a des subtilités qui nécessécitent le recours à un très bon carrossier connaisseur de Minis, ou sinon je la donne au petit carrossier "normal" de ma rue (ce qui serait plus pratique).
Oh et si quelqu'un a une bonne adresse à Lausanne (ville), qu'il ne se gêne pas de me la donner (je m'en fous du prix, c'est l'assurance du taxi qui va raquer)
Quelqu'un sait si il y a des subtilités qui nécessécitent le recours à un très bon carrossier connaisseur de Minis, ou sinon je la donne au petit carrossier "normal" de ma rue (ce qui serait plus pratique).
Oh et si quelqu'un a une bonne adresse à Lausanne (ville), qu'il ne se gêne pas de me la donner (je m'en fous du prix, c'est l'assurance du taxi qui va raquer)
Commentaire