tout simplement, je souhaite une bonne Mer.. à tous ceux et celles qui rentrent ou qui sont déja rentrés en période de blocus de fin d'année! Les exams, c'est dans quelques jours, quelques semaines, et très franchement, je n'espère qu'une seule chose: que les participants à notre forum chéri qui vont subir cette difficile période, nous postent d'ici la fin de l'année scolaire les résultats positifs de leur année d'étude:
Je souhaite une bonne Mer.. à Ophélie, MaTThieu, Maxime, ainsi qu'a tous ceux dont j'ignore qu'ils ont des exams de fin d'année (faîtes vous connaitre). On vous pardonnera de laisser un peu de côté le forum et on espère vous retrouver dans quelques semaines parmi nous, avec cette fois d'excellentes nouvelles!
Bon Courage! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
[size="1"][ 12. mai 2003, 21:28: Message édité par : Laurent. ][/size]
Je souhaite une bonne Mer.. à Ophélie, MaTThieu, Maxime, ainsi qu'a tous ceux dont j'ignore qu'ils ont des exams de fin d'année (faîtes vous connaitre). On vous pardonnera de laisser un peu de côté le forum et on espère vous retrouver dans quelques semaines parmi nous, avec cette fois d'excellentes nouvelles!
Bon Courage! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
[size="1"][ 12. mai 2003, 21:28: Message édité par : Laurent. ][/size]
Commentaire