Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

période de blocus pour les étudiants du CNM

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • période de blocus pour les étudiants du CNM

    tout simplement, je souhaite une bonne Mer.. à tous ceux et celles qui rentrent ou qui sont déja rentrés en période de blocus de fin d'année! Les exams, c'est dans quelques jours, quelques semaines, et très franchement, je n'espère qu'une seule chose: que les participants à notre forum chéri qui vont subir cette difficile période, nous postent d'ici la fin de l'année scolaire les résultats positifs de leur année d'étude:

    Je souhaite une bonne Mer.. à Ophélie, MaTThieu, Maxime, ainsi qu'a tous ceux dont j'ignore qu'ils ont des exams de fin d'année (faîtes vous connaitre). On vous pardonnera de laisser un peu de côté le forum et on espère vous retrouver dans quelques semaines parmi nous, avec cette fois d'excellentes nouvelles!

    Bon Courage! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    [size="1"][ 12. mai 2003, 21:28: Message édité par : Laurent. ][/size]

  • #2
    Concours dits des "Petites Mines" les 21 et 22 Mai pour moi... [img]graemlins/azzangel.gif[/img] Ça approche !! [img]redface.gif[/img]

    Mais bon, je le fais juste en tant qu'entrainement pour l'année prochaine, je ne compte pas intégrer une école cette année.... [img]graemlins/buck.gif[/img]

    En tout cas, merci beaucoup de cette attention particulière, cher président !! [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    Lotus Elan M100 S2 #439
    Innocenti Mini 1001 '75

    Commentaire


    • #3
      Merci Laurent,mais ca nous empeche pas de passer suivre le bon deroulement du forum de temps en temps...Je ne peux pas m'en empecher.
      Bon courage a tous!

      Commentaire


      • #4
        Bon courage à ceux que j'ai rencontré [img]tongue.gif[/img] , et aux autres [img]graemlins/bounce.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          Merci pour elle, pour le moment c'est les stages, les exams dans trois semaines, juste avec l'IMM
          Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

          Commentaire


          • #6
            Tiens, y a Minico aussi qui doit bosser pas mal pour le moment.
            On le reverra sûrement sur le forum pendant les vacances.
            Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

            Commentaire


            • #7
              Merci Lo. moi les Dates sont pour les semaines du 2 au 5 et du 15 au 26 Septembre...

              Donc pour les vacances d été : boulot, dodo et MINI bien sur! Je ne pas la mettre de cote, ainsi que les Sorties, le Forum enfin tout quoi! Je suis pas fou ( comme d Afflelou [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] )

              [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                pouhhhhhhhhhhhh que c'est loin tout celà, ca me rappelle les 12 écrit de 4 heures chacun à la suite sauf le dimanche!

                Merde à tous!!!!!
                Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                Commentaire


                • #9
                  Ah alors tu crois que pour nos ptits Suisses ca a changé??? Ecoute ca! [img]graemlins/firing.gif[/img]

                  Toute la premiere semaine, Ecrits : 4h de Francais, 4h d Allemand, 4h d Anglais, 4h de Maths, 4h de Physique, 4h de GD!

                  Puis les Oraux : 15 min par examens, sans préparation ( 15 min sur 4 ans de boulot! )

                  Vivement Octobre! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonne m... à tous !
                    Ca me rappelle le temps de mes chères études. Enfin, chères c'était surtout pour mes parents [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                    Ramenez nous des beaux bulletins [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #11
                      Bon moi je suis encore un pti jeune donc je n'ai que le bac francais cette année, et les festivités commencent le 13 juin !!!

                      Bonne chance a tous [img]graemlins/thumb.gif[/img] !!!

                      Commentaire


                      • #12
                        Ben je vais vous souhaiter merde à tous......

                        Moi aussi ca me rappel de bon souvenir... Surtout les après-midi ou on devait bosser les math et qu'apres 5min de revision, on a tous fini dans la piscine d'un pote.... (resultat: 5 en math au bac mais bon 12.76 de moyenne au bac quand meme [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #13
                          Eh oui... c'est à cette période qu'on pense à tous les étudiants... et qu'on est vachement content de ne plus en être!!!! [img]graemlins/party.gif[/img]

                          Courage les gars et le nénéttes, c'est qu'un difficile moment à passer! Bientôt les vacances! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #14
                            moi, ça me manque terriblement, j'adorais l'école pour:

                            les punitions
                            les heures de colle
                            les brossages de cours
                            le blocage des serrures de classes
                            le dégonflage des pneus du profs de math
                            (pareil pour les pneus du vélo du prof d'histoire)
                            Pour recopier 100x "je ne peux pas envoyer des emballages de Babybel sur les plafonds fraichement repeints de la classe de religion catholique"
                            ..etc...etc... qd je vous dis que ça me manque! [img]graemlins/party.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #15
                              Monsieur De Blende ! Cessez vos pitreries et venez expliquer au tableau comment on calcul le carré de l'hypoténuse...
                              Et vous regonflerez mes pneus entre 16h00 et 18h00 [img]redface.gif[/img]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X