Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Téléphone mains-libres ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par AlexS:
    Il marche tres bien mais commence peut etre a etre un peu vieux? </font>[/QUOTE]Oui, mais bon pour le prix.
    Puis vieux pourquoi? parce qu'il n'a pas de sonneries polyphoniques, pas 50 jeux, mais par contre il est OK pour MMS, possible de connecter un appareil photo (mais bon c'est pas l'extase) et une très bonne autonomie, petit, leger, bonne qualité audio (micro et hp)...
    Même si ce telephone ne doit pas avoir loin des deux ans, il est vraiment bien.
    Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Natsis:
      En Belgique conduire en téléphonant c'est pas interdit ?

Et quand est-il en Suisse ?

Je me demande ca, parce que je vous entends vous extasier sur tel ou tel kit main libre alors qu'il est interdit de téléphoner en voiture en France, kit main libre ou pas.
      </font>[/QUOTE]Le kit Main-Libre est toujours toléré... C'est pas recommandé ni interdit en Belgique...

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mathieu:
        Il marche tres bien mais commence peut etre a etre un peu vieux? </font>[/QUOTE]Oui, mais bon pour le prix.
        Puis vieux pourquoi? parce qu'il n'a pas de sonneries polyphoniques, pas 50 jeux, mais par contre il est OK pour MMS, possible de connecter un appareil photo (mais bon c'est pas l'extase) et une très bonne autonomie, petit, leger, bonne qualité audio (micro et hp)...
        Même si ce telephone ne doit pas avoir loin des deux ans, il est vraiment bien.
        </font>[/QUOTE]j en ai un et je l adore !
        et puis c est vrai que les jeux+sonneries ca sert vraiment a rien !
        Seul reproche, l ecran qui pourrait etre de meilleure qualite et les photos prises avec la communicam qui rendent pas tres bien sur l ecran !

Qq arrive t il a transferer des images du telephone vers un PC avec le cable USB ?, ss les envoyer par mail ?

Commentaire

Qq arrive t il a transferer des images du telephone vers un PC avec le cable USB ?, ss les envoyer par mail ? </font>[/QUOTE]Via bluetooth uniquement. Ainsi que le repertoire, l'agenda.

Commentaire

donc, il me faudra aussi une carte BLuetooth pour mon notebook afin de relier les deux(GSM et Pc)... Qqun à une idée? Keske ça coûte?

Commentaire

Il te faut une clé usb... ca coute pas grd chose
              ici
              un vrai bureau mobile notre Présipauté

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Natsis:
                En Belgique conduire en téléphonant c'est pas interdit ?

Et quand est-il en Suisse ?

Je me demande ca, parce que je vous entends vous extasier sur tel ou tel kit main libre alors qu'il est interdit de téléphoner en voiture en France, kit main libre ou pas.
                </font>[/QUOTE]Attends la prochaine Newsletter... J'avais projeté un article là dessus...

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Laurent.:
                  donc, il me faudra aussi une carte BLuetooth pour mon notebook afin de relier les deux(GSM et Pc)... Qqun à une idée? Keske ça coûte? </font>[/QUOTE]Moi j'ai ça (pdf) Parce qu'a l'époque c'était le seul truc qu'on trouvait (ou alors en PCMCIA) le bon côté c'est que t'a pas un gros truc qui dépasse de ton port USB et que tu risque d'accroché puisqu'il y a un cable et que tu peut donc le déporter et le fixer derrière l'écran par exemple.

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mathieu:
                    Qq arrive t il a transferer des images du telephone vers un PC avec le cable USB ?, ss les envoyer par mail ? </font>[/QUOTE]Via bluetooth uniquement. Ainsi que le repertoire, l'agenda.
                    </font>[/QUOTE]aie...
                    oui, j ai deja repertoire/agenda/SMS via le cable USB, mais donc il me une carte bluetooth pour mon ordi portable...
                    Pas cool ca !

Petite question concernant ces cartes: une fois qu on a ca, on peut se servir d une oreillette bluetooth (la sony ericsson HBH 60) pour faire de la webcam sur le PC ?
                    je pense que oui, mais il faut arriver a configurer tout le basard...
                    et ensuite mon PC sera un peu comme une 4L toutes options cuir/GPS/ESP... mais restera tjs avec un moteur de 4L...

[size="1"][ 07. octobre 2003, 17:29: Message édité par : AlexS ][/size]

Commentaire

ok, merci, je passe commande alors! GPRS & BlueTooth à ce prix! Est-il fourni avec le cable pour raccordement PC? (usb ou autre?)
                      </font>[/QUOTE]Non pas du tout mais le top c un dongle BT pour PC ou Mac.... et encore le Mac a plus de chance de l'avoir dans son bo bide d'alu par défault.... pour le pc prend un truc généric mais pas du 3com et encore moins du Micosesoft... le tdk est tres bien. [img]graemlins/applause.gif[/img]

Puis-je l'utiliser pour relever mes mails sur MSN sans devoir passer par le Notebook?
                      </font>[/QUOTE]En fait tu peux relever les adresses mail POP et IMAP donc pas MSN désolé.....sauf si ton adresse MSN est autre chose que MSN et compatible avec les 2 protocoles ci dessus....

Commentaire

ok, merci, je passe commande alors! GPRS & BlueTooth à ce prix! Est-il fourni avec le cable pour raccordement PC? (usb ou autre?)
                        </font>[/QUOTE]Non pas du tout mais le top c un dongle BT pour PC ou Mac.... et encore le Mac a plus de chance de l'avoir dans son bo bide d'alu par défault.... pour le pc prend un truc généric mais pas du 3com et encore moins du Micosesoft... le tdk est tres bien. [img]graemlins/applause.gif[/img]

Puis-je l'utiliser pour relever mes mails sur MSN sans devoir passer par le Notebook?
                        </font>[/QUOTE]En fait tu peux relever les adresses mail POP et IMAP donc pas MSN désolé.....sauf si ton adresse MSN est autre chose que MSN et compatible avec les 2 protocoles ci dessus....

Commentaire

Refresh a la noix......

Commentaire

donc, il me faudra aussi une carte BLuetooth pour mon notebook afin de relier les deux(GSM et Pc)... Qqun à une idée? Keske ça coûte? </font>[/QUOTE]Va faire un tour ici tu trouvera ton bonheur
                            ICI

Perso j'ai un T68 - Une oreillette BT HBH 30 - un Dongle BT USB pour PC - et mon Palm Tunsten T3 et tous ce p'tit monde communique super bien
                            Une Mini tout simplement................

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par tejavo(Jonathan):
                              Impressionnant la taille du phone sur le téléphone, ca sert de matraque en cas de car jacking? [img]graemlins/dork.gif[/img]
                              [img]graemlins/buck.gif[/img]
                              Ok, je sors...
                              </font>[/QUOTE]MDRRRR!!!!
                              hihihi
                              trop fort!
                              [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Le kit Bluetooth...Associé avec le câble de coupure autoradio HCE-16*, il peut interagir avec l’autoradio de votre voiture de manière à le couper automatiquement à la réception d’un appel </font>[/QUOTE]tiens....ça marche pour MINI ça? </font>[/QUOTE]Oui et c'est l'auto radio qui est concerné [img]smile.gif[/img] pas la voiture

Commentaire

Chargement...
                                X