Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Téléphone mains-libres ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Téléphone mains-libres ?

    Qui a fait monter l'accessoire mini pour portable ?
    Quid à l'usage ?
    Cela ne se commande pas du volant j'imagine ?
    Cette tige un peu spéciale (qui part des montants verticaux de la console centrale) ne bouge-t-elle pas en roulant ?
    J'en ai vu une vide quelques secondes et ça m'a paru un peu toc.
    Des avis ?

  • #2
    J'ai pris l'option main libre avec grand regret. A la livraison de la voiture il n'y avait pas col de signe, rien que les cables qui étaient tirés d'usine. Il ne faut absolument pas prendre l'option. En + BMW me demandait 500 frs en sup. pour que tout fonctionne

    J'ai abandonné l'idée d'utiliser la main libre BMW et j'ai opté pour la main libre complète Bluetooth (pas l'oreillette). C'est absolument parfait. En + pas de col de signe tu mets ton portable dans le porte goblet et c'est ok, donc aucun cable. A conseiller absolument !!!

    Commentaire


    • #3
      Quand tu parles de mains-libres bluetooth, que veux tu dire exactement ?
      Je n'ai vu que le ML avec col de cygne et le téléphone fixe (qui est seulement sur le 1er catalogue d'accessoires, pas sur le second).
      Il y aurait une possibilité bluetooth comme sur les dernières BM notamment ?
      Plus d'infos ?
      Merci d'avance.

      Commentaire


      • #4
        Sinon, il y a ce kit là.
        accoudoir
        Il me semble que c'est le même systeme que dans les BM... si tel est le cas, il exsite un kit ML pour téléphone bluetooth.

        Commentaire


        • #5
          Effectivement cela y ressemble fort... et ça m'intéresse, même si les photos ne sont pas trés réussies.
          Je vais demander à ma concession si c'est disponible.
          En tout cas le catalogue des accesoires n'est pas au point...

          Commentaire


          • #6
            Moi j'ai laissé tomber l'installation de la mort et j'ai pris une oreillette BT.

            Comme meme si je suis au volant de la mini (oui ca arrive) j'ai quand meme le main libre.
            Une Mini tout simplement................

            Commentaire


            • #7
              Je ne comprend pas l'interet de l'oreillette bluetooth... on s'éloigne des ondes du téléphone, mais on s'approche de celles de l'oreillette. Je préfère finalement le fil. [img]tongue.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par tejavo(Jonathan):
                Je ne comprend pas l'interet de l'oreillette bluetooth... on s'éloigne des ondes du téléphone, mais on s'approche de celles de l'oreillette. Je préfère finalement le fil. [img]tongue.gif[/img] </font>[/QUOTE]L'oreillette ce n'est pas pour eviter les ondes mais c'est surtout pour eviter les contraventions et aussi ne pas devoir ce faire C... avec fil qui ce prend dans tes mains.

                Le telephone tu le balances dans le porte goblet et tu es tranquille voir tu le laisse meme dans ta veste.
                Une Mini tout simplement................

                Commentaire


                • #9
                  Le Président, il a pris une boite CVT. Comme ça, il a une main libre pour le téléphone [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
                  JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                  http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                  http://www.lefrancpecheur.com/

                  Commentaire


                  • #10
                    il y a aussi ce support (que j'ai) discret et assez bien intégré
                    http://www.chromdesign.de/example/tk21100l.jpg
                    le site:
                    CHROM-DESIGN
                    aprés faut voir pour le kit

                    Commentaire


                    • #11
                      Impressionnant la taille du phone sur le téléphone, ca sert de matraque en cas de car jacking? [img]graemlins/dork.gif[/img]
                      Rassure moi, c'est pas une photo perso? Sinon le centre de gravité de la voiture doit être faussé à cause du poid du phone. [img]graemlins/buck.gif[/img]
                      Ok, je sors...

                      Commentaire


                      • #12
                        </font><blockquote>citation:</font><hr /> ... aussi ne pas devoir ce faire C... avec fil qui ce prend dans tes mains.
                        </font>[/QUOTE]Mêmes causes, même solution : oreillette BT pour moi aussi. Franchement, c'est parfait [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #13
                          Je parlais de ce système bluetooth

                          C'est sans oreillette on sort sur les hauts-parleurs de la radio. C'est l'idéale

                          [size="1"][ 28. juillet 2003, 22:38: Message édité par : Math ][/size]

                          Commentaire


                          • #14
                            ébat lancé par tejavo(Jonathan):
                            Rassure moi, c'est pas une photo perso? Sinon le centre de gravité de la voiture doit être faussé à cause du poid du phone. [img]graemlins/buck.gif[/img]

                            c'est une image de CHROMEDESIGN, effectivement c'est un peu lourd [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #15
                              Si vous etes bricoleur, voici un site qui vend des kits.....tres compétitif [img]graemlins/thumb.gif[/img] il me semble
                              ex: kit pour 8310 Nokia 103€http://www.accessoiresportables.fr

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X