Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Téléphone mains-libres ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Il y a aussi ce support mais pour MINI sans boite à gants
    http://www.accessoiresportables.fr/i...043a_popup.gif

Commentaire

Pas mal, ils vendent un kit pas mal sur le site.
      Kit ML Bluetooth

Commentaire

Ne vous inquiétez pas. La première image du système bluetooth sony ericsson n'est pas à l'échelle 1/1. Voici comme complément la photo du système dans ma voiture. Comme vous pouvez le constater c'est très petit. Pour ceux qui n'aurait pas repérer le système est à gauche du compteur. Voilà, j'espère que ça vous conviendra.

@+

Commentaire

Oui, c'est discret. Je choisirais peut être ce modèle pour ma future titine (bientot!).
          Par contre, je l'aurrais mis à gauche du volant, à moins mien sur qu'il y ai des infos à lire dessus.

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Tili 67:
            L'oreillette ce n'est pas pour eviter les ondes mais c'est surtout pour eviter les contraventions et aussi ne pas devoir ce faire C... avec fil qui ce prend dans tes mains.

Le telephone tu le balances dans le porte goblet et tu es tranquille voir tu le laisse meme dans ta veste. [/QB]</font>[/QUOTE]Ne crois pas si bien dire Tili la semaine derniere je me suis fait arreter alors que j'avais une oreillette bluetooth. Pourquoi ? Parce-qu'elle etait en train de charger sur mon allume cigare donc hors service J'avais les larmes aux yeux... et deux points en moins sur mon permis... Aaah les nouvelles technologies!

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Jonath:
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Tili 67:
              L'oreillette ce n'est pas pour eviter les ondes mais c'est surtout pour eviter les contraventions et aussi ne pas devoir ce faire C... avec fil qui ce prend dans tes mains.

Le telephone tu le balances dans le porte goblet et tu es tranquille voir tu le laisse meme dans ta veste.
              </font>[/QUOTE]Ne crois pas si bien dire Tili la semaine derniere je me suis fait arreter alors que j'avais une oreillette bluetooth. Pourquoi ? Parce-qu'elle etait en train de charger sur mon allume cigare donc hors service J'avais les larmes aux yeux... et deux points en moins sur mon permis... Aaah les nouvelles technologies! [/QB]</font>[/QUOTE]
              Une Mini tout simplement................

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par tejavo(Jonathan):
                Pas mal, ils vendent un kit pas mal sur le site.
                Kit ML Bluetooth
                </font>[/QUOTE]J'ai trouvé moins cher Le parrot et Sony Ericsson pour 183.00€ et 182.00€
                Le Bluetooth devient compétitif [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]smile.gif[/img]

Commentaire

Les trucs à se mettre dans les oreilles, ça tient pas avec les miennes, pourtant y a de la place.
                  Alors, c'est Ophélie qui décroche, si je suis seul,... Pas bien.
                  Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

Commentaire

Pffff... Le téléphone portable... à croire que vous ne savez vous en passer... [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

Comment arrêter d'emm.... le monde avec son GSM ???

Commentaire

Ils sont trop forts chez Alcatel!!!

Sinon, en Belgique, le T68i pour 179€ avec Bluetooth et GPRS... Est-ce cher?

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Le kit Bluetooth...Associé avec le câble de coupure autoradio HCE-16*, il peut interagir avec l’autoradio de votre voiture de manière à le couper automatiquement à la réception d’un appel </font>[/QUOTE]tiens....ça marche pour MINI ça?

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Laurent.:
                          Sinon, en Belgique, le T68i pour 179€ avec Bluetooth et GPRS... Est-ce cher? </font>[/QUOTE]Non
                          Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mathieu:
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Laurent.:
                            Sinon, en Belgique, le T68i pour 179€ avec Bluetooth et GPRS... Est-ce cher? </font>[/QUOTE]Non
                            </font>[/QUOTE]et en plus, il marche tres bien mais commence peut etre a etre un peu vieux?
                            j ai egalement note parfois une moins bonne reception GSM que les NOKIA par exemple, mais c est valable que qd on est au fond de la brousse...

Commentaire

En Belgique conduire en téléphonant c'est pas interdit ?

Et quand est-il en Suisse ?

Je me demande ca, parce que je vous entends vous extasier sur tel ou tel kit main libre alors qu'il est interdit de téléphoner en voiture en France, kit main libre ou pas.

Commentaire

ok, merci, je passe commande alors! GPRS & BlueTooth à ce prix! Est-il fourni avec le cable pour raccordement PC? (usb ou autre?)

Puis-je l'utiliser pour relever mes mails sur MSN sans devoir passer par le Notebook?

Commentaire

Chargement...
                                X