Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Gallerie de Portraits des Membres de la Communauté

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Arys75 (mcs black):
    non jdéconne bien-sur!
    </font>[/QUOTE]ah bah merci !!! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

    Commentaire


    • #62
      18 photos sur tous le club c est pas bcoup.... =)

      Commentaire


      • #63
        oui, le "Team PAPARAZZI" aura du boulot.... il commence CE week-end!

        Commentaire


        • #64
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PréPré.:
          oui, le "Team PAPARAZZI" aura du boulot.... il commence CE week-end! </font>[/QUOTE]Du boulot, toujours du boulot... c'est pas une vie ça

          Moi qui croyait qu'on allait faire la fête : le retour d'Arwen et son petit chapeau... [img]graemlins/dork.gif[/img]

          Commentaire


          • #65
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par totoleheros10:
            et hop ... me voici :





            Pierre-Adrien,
            28 ans,
            Cooper chili red toit blanc

            t'as pas un chat ?

            PS : prépré, galerie, ça n'a TOUJOURS pas deux L [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
            </font>[/QUOTE]bon, je me suis rasé et habillé entre temps :


            et le plus important (pour le forum of course ) :

            Commentaire


            • #66
              mise à jour sur le site du club... 9 nouvelles têtes!

              Commentaire


              • #67
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PréPré.:
                mise à jour sur le site du club... 9 nouvelles têtes! </font>[/QUOTE]Kikou [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                pas mal la photo... bravo aux papparazzis.... [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                Commentaire


                • #68
                  Ça fait 25, presque la moitié des membres !
                  Patience et longueur de temps… [img]graemlins/sleep.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #69
                    Il faudrait pouvoir mettre 2 photos par pseudonyme
                    car lors des meeting/sorties il y a souvent un pilote et une co-pilote dans la MINI (comme moi et Karine ou Tili67 et Armelle par exemple)

                    Laurent le petit détail s'impose non ?

                    de mon coté je te renvoie une photo un peu mieux que celle qui a paru
                    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                    DeK - Membre CNM n° 002
                    997 C2S PDK - 125d pack M F20

                    Commentaire


                    • #70
                      et aussi une photo de nos minis! [img]tongue.gif[/img]
                      Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                      Commentaire


                      • #71
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mano (Arnauld):
                        si vous n'arrêtez pas de critiquer ma photo, j'en mets une de moi avec la langue bleue !!! </font>[/QUOTE]On attend toujours!
                        Bon allez une photo du jaccuzi tant que tu y es [img]graemlins/azzangel.gif[/img]
                        Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                        Commentaire


                        • #72
                          Pour une version 2.0 du trombinoscope je propose ce type de photo :



                          C'est t'y pas mieux?

                          Si les autorités compétentes pouvaient dégager mon ancienne photo du trombi pour que je puisse y mettre celle-ci, ca serait bien zentil
                          Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                          Commentaire


                          • #73
                            C est vrai c est pas mal.Ainsi on peut mettre une tete au voiture lol

                            Commentaire


                            • #74
                              y en a t il vraiment besoin?? (meuh non. .j'assume, j'ai pas honte de ma 106 !!)

                              Commentaire


                              • #75
                                Genre ça?



                                [img]tongue.gif[/img]
                                Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X