Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Gallerie de Portraits des Membres de la Communauté

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Naaaaaaaan, tout le monde sait que c'est toi qui double les MCS
    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

    Commentaire


    • #47
      tu me rassures...

      Commentaire


      • #48
        Bonjour à tous !
        J'ai essayé en vain de répondre en mettant ma photo dans ce sujet ; mais j'ai dû abandonner car c'est devenu trop compliqué pour moi.
        Vous me trouverez sur le trombinoscope du club qui est plus accessible.

        Commentaire


        • #49
          Idem pour moi, je suis aussi dans le trombinoscope.

          Commentaire


          • #50
            Le Trombinoscope se remplit, mais trop lentement au goût de "PAPARAZZI TEAM" qui sera à Monthléry pour prendre en Photo: CAKOII, SWEETIE, CFNB,TOTO, et j'en passe surement!

            [size="1"][ 28.04.2004, 07:55: Message édité par : PréPré. ][/size]

            Commentaire


            • #51

              Commentaire


              • #52

                Commentaire


                • #53
                  y a de la censure dans l'air....

                  Commentaire


                  • #54


                    oups... erreur de ma part, dsl! [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #55
                      Pourquoi suis-je le seul a avoir l'air ridicule sur la photo ... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                      Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                      Commentaire


                      • #56
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Biquet:
                        Pourquoi suis-je le seul a avoir l'air ridicule sur la photo ... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] </font>[/QUOTE]parce que tu es ridicule???
                        meuh non Biquet, je rigole !!!! [img]graemlins/love.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #57
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PréPré.:
                          oups... erreur de ma part, dsl! [img]graemlins/azzangel.gif[/img] </font>[/QUOTE]et tu me fais ça à moi !!! alors que je t'ai fait un zoli cadeau !!!

                          Commentaire


                          • #58
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Biquet:
                            Pourquoi suis-je le seul a avoir l'air ridicule sur la photo ... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] </font>[/QUOTE]Attends... il n'à pas mis la mienne [img]tongue.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #59
                              bah si !! t'es là !!!

                              Commentaire


                              • #60
                                Keski sont beaux! non jdéconne bien-sur!
                                ça va je connais le chemin [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X