Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Gallerie de Portraits des Membres de la Communauté

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Cela ne serait pas mieux de mettre l'année de naissance en lieu et place de l'âge.

    Commentaire


    • #32


      Max
      05/1983
      Lille
      MCS/DS-noir
      Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

      Commentaire


      • #33

        Photo + haute resolution

        Psycho
        Julien
        bientot 20 ans (1 er mai) Le jour ou on ne travail jamais [img]smile.gif[/img]
        Mini Cooper indy blue jantes blanche toit blanc


        [size="1"][ 21.04.2004, 22:27: Message édité par : psycho ][/size]

        Commentaire


        • #34
          je rajouterai que l'abus d'alcool est dangereux pour la santé

          Commentaire


          • #35

            franginette / Marie - 1968

            Ma soeur, et depuis qu'elle est venue en Alsace, notre soeur à tous [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

            Bref, celle qui pique la Mini One D de son beauf pour aller faire le plein à Munster (on savait que le diesel ne sentait pas bon, mais à ce point [img]graemlins/saevil.gif[/img] )...

            Commentaire


            • #36
              Tu te plains ??? Si Franginette veut me voler ma voiture pour me faire le plein, il n'y a pas de problème !! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
              Lotus Elan M100 S2 #439
              Innocenti Mini 1001 '75

              Commentaire


              • #37
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par GT-France:
                Tu te plains ??? Si Franginette veut me voler ma voiture pour me faire le plein, il n'y a pas de problème !! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] </font>[/QUOTE]C'est une DCi et ton frangin est thurgovien ? Alors, t'as peut-être une chance [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] ...

                Commentaire


                • #38
                  Y'en a pas mal qui ont dans les 20 ans ici

                  Ouuééééééé Biquet de 83 toi aussi
                  Moi en juin [img]tongue.gif[/img]
                  Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                  Commentaire


                  • #39
                    et hop ... me voici :





                    Pierre-Adrien,
                    28 ans,
                    Cooper chili red toit blanc

                    t'as pas un chat ?

                    PS : prépré, galerie, ça n'a TOUJOURS pas deux L [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #40
                      Me voila...


                      Commentaire


                      • #41
                        Très bon les deux derniers messages .
                        http://logam.info

                        Commentaire


                        • #42
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par tejavo:


                          Premier cjliché sur le vif...
                          EXCLUSIF, Biquet seul... sur l'autoroute (eh vite, à en voir l'inclinaison de l'antenne.)
                          </font>[/QUOTE]Au fait, peut etre que je roule vite (et encore j'en doute vu qu'il pleuvait ...) mais toi c'est encore pire vu que tu me dépasse! Salopard va [img]tongue.gif[/img]
                          Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                          Commentaire


                          • #43
                            C'est pas vrai, tu me doublais par la droite!
                            (j'ai entendu mithoooooo, c'est qui?! [img]redface.gif[/img] )

                            Commentaire


                            • #44
                              sacré Max, il double souvent donc...
                              8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                              DeK - Membre CNM n° 002
                              997 C2S PDK - 125d pack M F20

                              Commentaire


                              • #45
                                ah c'est ça Max... en fait, t'étais en train de doubler ma 106... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X