Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gallerie de Portraits des Membres de la Communauté

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Gallerie de Portraits des Membres de la Communauté

    Lors du dernier Meeting, il est ressorti qu'il devient de + en + compliqué de mettre un prénom sur un Pseudo, et surtout un visage sur un nom. Bref, avec de plus en plus de succès, notre communauté s'agrandit de jour en jour, et pourtant, nous ne nous reconnaissons pas, nous ne savons pas qui est qui lorsque nous nous rencontrons...

    C'est pour cette raison que vient d'être crée la "Division PAPARAZZI" du Club-Nouvelle-MINI! Il s'agit d'un groupe de personnages sympathiques chargé de faire le travail du Paparazzi, à la poursuite des membres de la communauté qui refusent de dévoiler leur visage en photo! Leur champs d'action: Les Meetings! En effet, dès la prochaine rencontre, ceux qui n'auront pas encore dévoilé une photo portrait, type carte d'identité/Passeport, seront sur une liste rouge, transmise par le bureau à nos Paparazzis! Vous n'aurez aucune chance, et les résultats de ces photos seront livrés brut de chez brut à la communauté!

    Si vous ne voulez pas apparaîte grimaçant, ridicule, voici ce que vous devez faire en lisant ce message:

    </font>
    • Postez ci-dessous une photo aux dimensions suivantes: 80 x 90 pixels. Cette photo doit représenter votre portrait, et doit être lisible, sans retouche ou effets spéciaux! format obligatoire = .jpg</font>
    • Votre Prénom</font>
    • Votre âge</font>


    attention, aucun détail supplémentaire ne sera admis: situation Maritale, enfants à charge, température de la piscine,... Ceux-ci seront supprimés, afin de faire de ce sujet une banque d'information facilement consultable par tout le monde! Vous pouvez néanmoins faire vos commentaires dans ce sujet!

    A vos marques, prêts, partez! ...

    [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

    Vous pouvez poster votre photo directement dans l'album prévu à cet effet. Il est accessible ICI.

    [size="1"][ 20.04.2004, 18:30: Message édité par : Logam ][/size]

  • #2

    Arnauld
    23ans
    Peugeot 106 Orange

    [size="1"][ 20.04.2004, 18:25: Message édité par : Logam ][/size]

    Commentaire


    • #3
      Lors du dernier meeting je me suis amusée à photographier une grande partie des gens présents à ce metting, je fais parvenir ces photos au plus vite

      Je ne garantie pas la beauté de certaines photos

      [MESSAGE DE LA DIVISION PAPARAZZI: Merci beaucoup, vous êtes par la présente membre ponctuel de la DP! ]

      [size="1"][ 20.04.2004, 15:18: Message édité par : PréPré. ][/size]

      Commentaire


      • #4


        Laurent
        32 ans

        [MESSAGE DE LA DIVISION PAPARAZZI: Cette photo n'est pas réglementaire, vous passez donc en Liste Rouge pour MONTHLERY!]

        [MESSAGE DE LOGAM : La répression, toujours la répression...]

        ahh, cette photo là correspond, on vous recconaît bien mieux! N'empêche, t'as pas bonne mine dessus!

        [size="1"][ 20.04.2004, 19:22: Message édité par : PréPré. ][/size]
        http://logam.info

        Commentaire


        • #5


          Muriel
          28 ans

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mano (Arnauld):

            Arnauld
            23ans
            Peugeot 106 Orange
            </font>[/QUOTE]Pas mal ta photo prise avant de rentrer en prison [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

            [size="1"][ 20.04.2004, 18:25: Message édité par : Logam ][/size]
            JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

            http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
            http://www.lefrancpecheur.com/

            Commentaire


            • #7
              gnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

              Commentaire


              • #8
                Vous pouvez poster votre photo directement dans l'album prévu à cet effet. Il est accessible ICI.
                http://logam.info

                Commentaire


                • #9
                  En voilà 2, je laisse le soin à Laurent de choisir la plus belle.... Problème pour la photo d'identité, je n'en est pas de "neuve", pour celle-ci j'ai scanné ma carte SNCF !



                  Peut-être Jonathan ou Max en a une de moi, sinon, faudra attendre la vidéo d'Arnauld.... [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] Et pour les paparazzi, m'en fout, je vais pas à Montlhéry ! [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                  Lotus Elan M100 S2 #439
                  Innocenti Mini 1001 '75

                  Commentaire


                  • #10
                    C'était y'a longtemps tes photos d'identité ???
                    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                    Commentaire


                    • #11
                      La photo d'identité, l'an dernier, l'autre, pendant des vacances dans les Alpes en août 2002.... Mais je précise, puisque j'ai effectivement oublié de le mettre, je vais sur mes 20 ans, les aurai en novembre
                      Lotus Elan M100 S2 #439
                      Innocenti Mini 1001 '75

                      Commentaire


                      • #12
                        J'vous laisse choisir une photo de moi, y a qq unes sur le site du club.
                        Sinon : Maxime - 20 3/4 - Lille - MCS DS/noir
                        Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                        Commentaire


                        • #13
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Biquet (-Max-):
                          J'vous laisse choisir une photo de moi, y a qq unes sur le site du club.</font>[/QUOTE]insufisant! On veut des preuves!

                          Commentaire


                          • #14


                            Premier cjliché sur le vif...
                            EXCLUSIF, Biquet seul... sur l'autoroute (eh vite, à en voir l'inclinaison de l'antenne.)

                            [size="1"][ 20.04.2004, 19:30: Message édité par : tejavo ][/size]

                            Commentaire


                            • #15


                              Jonathan
                              23 ans*
                              Cooper IB/Blanc

                              (* vas-y, rigole...)

                              [size="1"][ 20.04.2004, 21:25: Message édité par : tejavo ][/size]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X